Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Pokémon GO : l'événement de reconstitution du Pokémon GO Fest 2020 aura lieu le 16 août, d'autres nouveautés pour le mois d'août détaillées

 Par klaus,
 le 31/07/2020 à 04H30

Comme annoncé pendant le Pokémon GO Fest 2020, un événement de reconstitution aura bientôt lieu uniquement pour les personnes qui avaient acheté un billet pour l'événement. Niantic a décidé de l'organiser à la suite de problèmes techniques survenus dans certains blocs d'habitat, et nous avons désormais sa date. Il se déroulera donc le 16 août prochain de 11h à 14h (heure locale pour tout le monde), et certains Pokémon du Pokémon GO Fest 2020 apparaîtront plus souvent dans la nature et correspondront tout simplement à plusieurs blocs d'habitat. Entre 11h et midi, il y aura donc les Pokémon de type Feu du Pokémon GO Fest 2020, puis entre midi et 13h il s'agira des Pokémon de type Eau, et entre 13h et 14h il s'agira des Pokémon de l'habitat Amitié

Différents bonus seront activités, à savoir les Cadeaux ouverts durant l'événement qui pourront contenir des Super Bonbons et les Encens qui seront plus efficaces pour attirer les Pokémon de l'événement (certains apparaîtront uniquement avec de l'Encens, dont Zarbi). Il y aura aussi une boîte gratuite exclusive qui contiendra deux Encens et deux Passes de Raid à distance (note : il ne sera pas possible d'acheter cette boîte en ayant déjà trois Passes de Raid à distance ou plus dans le Sac d'objets). À noter que les Encens dureront également une heure, mais ce bonus est déjà activé pour tout le monde 24h/24 depuis plusieurs jours et a été récemment renouvelé pour un mois supplémentaire (nous imaginons qu'il le sera à nouveau jusqu'à nouvel ordre face à la crise sanitaire du COVID-19).

 

 

Nous avons également appris cette semaine que la vedette de la prochaine Journée Communauté, qui aura lieu le 8 août de 11h à 17h, sera Magicarpe. Pendant l'événement, Magicarpe apparaîtra donc plus fréquemment à l'état sauvage, y compris sa forme chromatique (déjà disponible dans le jeu). En faisant évoluer Magicarpe au cours de la Journée Communauté et deux heures après sa fin, Léviator apprendra l'attaque Hydroqueue (qu'il ne peut pas connaître en temps normal). En prenant des photos pendant la Journée Communauté, on pourra aussi faire apparaître Magicarpe, avec également la chance de rencontrer sa forme chromatique.

Il sera aussi possible d'acheter un lot spécial unique pendant l'événement dans la Boutique, qui contiendra 30 Hyper Balls, une CT Attaque Chargée d'élite, six Morceaux d'étoile et un Encens. De plus, un scénario d'Étude spéciale exclusif à la Journée Communauté qui pourra être acheté au prix de 0,99 €, nommé Faire trempette !, permettra d'obtenir encore plus d'objets et de Magicarpe. Pour tout le monde, des tâches d'Étude de terrain permettront de gagner des Bonbons Magicarpe supplémentaires

Les bonus habituels de la Journée Communauté seront les Poussières Étoiles de capture x3 et les Encens qui dureront trois heures.

 

 

Enfin, les autres nouveautés du mois d'août ont été également détaillées (changement du Pokémon pour la Phase d'Étude, les Heures du Pokémon vedette et les semaines d'Ultra Bonus) :

 

« Rencontre de la Phase d'Étude d'août

 

Du samedi 1er août 2020 à 13h00 au mardi 1er septembre 2020 à 22h00, vous pourrez rencontrer Baggiguane, le Pokémon Mue, lors de la Phase d'Étude.

 

Heures du Pokémon vedette

 

Durant le mois d'août, l'Heure du Pokémon vedette se déroulera tous les mardis à 18h00, heure locale, et chaque heure mettra à l'honneur un Pokémon différent et un bonus spécial !

 

- Mardi 4 août 2020 : Hypotrempe sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Bonbons quand vous attraperez des Pokémon.

- Mardi 11 août 2020 : Ténéfix sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Bonbons quand vous transférerez des Pokémon.

- Mardi 18 août 2020 : Venipatte sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de PX quand vous ferez évoluer des Pokémon.

- Mardi 25 août 2020 : Racaillou sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Poussière Étoile quand vous attraperez des Pokémon.

 

Les semaines d'Ultra Bonus débarquent !

 

Merci, participants du Pokémon GO Fest 2020, d'avoir relevé les défis de cette année ! Non seulement vous avez contré la prise de contrôle de l'événement par la Team GO Rocket, mais vous avez également remporté le déblocage d'Ultra Bonus de cette année.

 

Voici ce à quoi vous aurez droit à chaque semaine d'Ultra Bonus.

 

- La Semaine du Dragon se déroulera du vendredi 31 juillet 2020 à 13h00 au vendredi 7 août 2020 à 22h00. Les Pokémon majestueux de type Dragon sont de toutes formes et de toutes tailles, du minuscule Griknot à l'imposant Noadkoko d'Alola, et leur moment de gloire est arrivé ! Rayquaza sera dans les raids cinq étoiles et une Étude ponctuelle spéciale sera disponible uniquement cette semaine-là. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Solochi Chromatique !

 

- La Semaine Énigmatique se déroulera du vendredi 7 août 2020 à 13h00 PDT au vendredi 14 août 2020 à 22h00. Les Pokémon qui apparaîtront vont du mystérieux Lewsor au puissant Deoxys ! Deoxys sera disponible dans les raids cinq étoiles et, avec un peu de chance, vous pourriez en rencontrer un Chromatique ! Vous pourriez même rencontrer un Stari Chromatique.

 

- La Semaine d'Unys se déroulera du vendredi 14 août 2020 à 13h00 au vendredi 21 août 2020 à 22h00. Larveyette, Doudouvet, Emolga et Frison, découverts à l'origine dans la région d'Unys, apparaîtront pour la toute première fois dans le monde de Pokémon GO ! Frison apparaîtra à New York, aux États-Unis, et dans les environs. Genesect sera disponible dans les raids cinq étoiles et, avec un peu de chance, vous pourriez en rencontrer un Chromatique ! Vous pourriez même rencontrer un Nodulithe Chromatique. »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016