Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Caracal Games  1 08/09/2020
08/09/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 AIV (Ignition Publishing)  Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Imaginé pour les speedrunners, le platformer OkunoKA revient avec OkunoKA Madness, le 8 septembre sur Switch, PS4, Xbox One & PC

 Par Draco,
 le 30/07/2020 à 15H41

Après la sortie en 2018 du masocore (terme qui définit des jeux très difficiles, destinés aux masochistes et core gamers, d'où la contraction maso et core) OkunoKA en 2018 sur Nintendo Switch, voici le jeu de retour avec OkunoKA Madness qui n'est pas tout à fait une suite à proprement parler, mais une évolution ou une grosse mise à jour du premier titre et qui proposera de nouveaux niveaux, boss, fonctionnalités et défis. Édité par Ignition Publishing et développé par les Italiens de chez Caracal Games, OkunoKA Madness est annoncé pour le 8 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et peut dès à présent être précommandé sur l'eShop pour 14,99 €. Notez que les possesseurs du jeu original OkunoKA sur Nintendo Switch recevront une mise à jour gratuite vers OkunoKA Madness.


Avec son style visuel léché dessiné à la main, OkunoKA Madness perpétue la recette détonante du speedrun ultra difficile et du platformer acrobatique. Le joueur dirige KA, une petite créature bleue partie sauver le monde des âmes et qui reprend ici du service et devra (avec style et panache) venir à bout du mal absolu. Joueurs du dimanche, passez votre chemin. Car le jeu est difficile, voire même très difficile, et s'adresse donc aux amoureux de challenges qui n'ont pas froid aux yeux. Conçu à l’origine pour les speedrunners, OkunoKA Madness offre aux joueurs un titre très nerveux avec l'apparition de nombreux ennemis, un gameplay basé sur l'immédiateté et un level design pensé pour donner du fil à retordre à n'importe quel joueur.


Avec trois modes de speedrunning (tous les mondes, niveaux uniques ou sélection de niveaux personnalisés), les joueurs pourront tester leurs réflexes et tenter de battre le chrono, avec classements mondiaux et locaux et défis entre amis sur plus de 100 niveaux. Une liste pharaonique de nouveaux personnages est annoncée, chaque protagoniste étant doté de capacités uniques, permettant de changer de style et de jouer différemment. Le jeu renferme également d'innombrables secrets, combats de boss insensés et acrobaties complètement folles, tout ça pour sauver l'univers. Rendez-vous en septembre, du moins pour ceux qui oseront relever le défi.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016