Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Firaxis  1 à 4 16/11/2018
16/11/2018
16/11/2018
Editeur Genre Divers
 2K Games  Stratégie - Gestion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Premier aperçu de Simón Bolívar à la tête de la Grande Colombie à retrouver dans le DLC #1 de Civilization VI dès le 21 mai sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 20/05/2020 à 08H57

Après avoir présenté la partie Maya du tout premier DLC issu du prochain Pass New Frontier de Sid Meier's Civilization VI, qui sera disponible le 21 mai sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC, 2K Games & Firaxis présentent un premier aperçu de Simón Bolívar à la tête de la Grande Colombie. Rappelons que  le Pack Civilization VI – Pass New Frontier, est un nouveau season pass qui propose notamment huit nouvelles civilisations, neuf nouveaux dirigeants et six nouveaux modes de jeu. Toutes les informations concernant ce season pass sont à retrouver ici.


Les unités de Simón Bolívar sont une force agile avec laquelle il faut compter, que ce soit en attaque ou en défense. Avec une utilisation intelligente de ses nombreux Comandante General, son armée devient presque imparable.

Le mouvement supplémentaire des unités militaires se traduit par de longues marches à travers les plaines ou les collines, qu'il s'agisse de patrouiller leurs propres terres ou de libérer des terres hostiles. Les promotions sur le terrain ne mettent pas fin au tour d'une unité, ce qui lui permet de se remettre directement dans la mêlée. Avec l’ajout des Comandante General qui se joignent à chaque nouvelle ère, l’armée de Simón Bolívar est encore renforcée par une puissance de combat et des mouvements supplémentaires. Les Llaneros sont les meilleures unités aux côtés de ces Comandante General et autres Llaneros, et servent de colonne vertébrale puissante pour une force militaire en cours de partie. L'Hacienda fournira la nourriture et la production. Simón Bolívar est le meilleur dirigeant de la Grande Colombie vers une Victoire de Domination, bien que cela puisse également détourner des ressources vers d'autres chemins.


Le season pass sera disponible au prix public conseillé de 39,99 €, mais chaque DLC pourra être acheté également à l'unité pour 8,99 €.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016