Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sega AM Research & Development No. 2  1 2020
2020
13/02/2019
Editeur Genre Divers
 SEGA  Musique     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix - Une démo disponible sur l'eShop Nintendo Switch japonais, un Season Pass annoncé

 Par klaus,
 le 13/02/2020 à 01H41

C'est aujourd'hui que le jeu de rythme Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix (Hatsune Miku : Project DIVA MEGA39's en japonais) est sorti sur Nintendo Switch au Japon. Vous pouvez consulter l'ensemble de nos articles à cette adresse pour en savoir plus sur le jeu avant son arrivée en Occident toujours prévue pour 2020, et aujourd'hui, nous avons aussi deux nouvelles informations. La première est que le jeu profite d'une démo gratuite, disponible sur l'eShop japonais de la Switch (note : le jeu et la démo sont disponibles uniquement en japonais et chinois traditionnel / simplifié). Elle permet d'essayer deux chansons dans les trois niveaux de difficultés (Easy, Normal et Hard) : Romeo to Cinderella de doriko et Common World Domination et de Pinocchio-P. Les options de contrôles standard et au gyroscope sont disponibles, et trois modules (costumes) peuvent également être portés.

La deuxième est l'annonce d'un Season Pass coûtant 4 950 yens. Il donnera accès à un total de six packs de chansons supplémentaires (prix individuel de chaque pack : 990 yens). Le premier est déjà sorti et contient les chansons Musunde Hiraite Rasetsu to Mukuro (Hachi), Electro Saturator (tilt-six), Roshin Yuukai (iroha (sasaki) & kuma (alfred)), Double Lariat (Ago Aniki), Hai wa Hai ni (Tennen & Niboshi) et Kowase Kowase (E.L.V.N) ainsi que les modules suivants : Rasetsu to Mukuro (Demons and the Dead) pour Hatsune Miku, Reactor pour Kagamine Rin, Requiem pour Kaito et Blazing pour Meiko. À noter qu'en achetant le Season Pass, SEGA offre une fonction coûtant 1 100 yens qui permet de débloquer immédiatement tous les modules et objets de personnalisation inclus avec le jeu (qui se débloquent en temps normal petit à petit au fur et à mesure de la progression dans le jeu).

 

Les autres packs sont prévus pour les mois suivants :

 

- 2e pack de chansons supplémentaires : disponible en mars

- 3e pack de chansons supplémentaires : disponible en mars

- 4e pack de chansons supplémentaires : disponible en avril

- 5e pack de chansons supplémentaires : disponible en avril

6e pack de chansons supplémentaires : disponible en mai

 

 

 

Voici quelques séquences de gameplay :

 

 

 

 

Pour rappel, au Japon, en plus de la version standard qui coûte 5 990 yens, il y a une édition limitée coûtant 9 990 yens. Elle comprend un exemplaire du jeu, une boîte avec une illustration de KEI, une carte SONOCA Catch the Wave, un artbook et un album comprenant 5 disques avec une collection de musiques de la série, le tout avec des illustrations de l'artiste Eko iXima

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

 

 

De plus, en guise de bonus de précommande, SEGA a offert le DLC Theme Song Pack, qui comprend quatre chansons supplémentaires.

 

 

Pour finir, HORI a commercialisé des manettes spéciales pour les jeux Hatsune Miku sur Switch et PlayStation 4 chacune pour 34 980 yens. Elles correspondent aux bornes d'arcade Hatsune Miku. 

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

 

Vous pouvez réécouter ci-dessous la chanson thème du jeu, intitulée Catch the Wave, qui a été composée et arrangée par kz de livetune (voir son compte Twitter).

 

 Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

Le module (costume) correspondant à la nouvelle chanson thème dans le jeu 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016