Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Pokémon GO : l'évolution par échange disponible, de nouveaux Pokémon d'Unys sont arrivés, la Journée Communauté avec Tiplouf le 19 janvier

 Par klaus,
 le 12/01/2020 à 02H40

Cette semaine a marqué l'arrivée d'une nouveauté dans Pokémon GO, mais qui était déjà disponible depuis les premiers jeux principaux de la série : l'évolution par échange. Ainsi, pour faire évoluer des Pokémon comme Kadabra, Machopeur, Gravalanch ou Spectrum, il ne sera plus nécessaire d'utiliser des Bonbons obligatoirement : un simple échange suffira. De plus, si l'on avait déjà reçu par échange un Pokémon qui évolue normalement de cette manière, on pourra le faire évoluer automatiquement (sans utiliser de Bonbons), et le jeu affiche d'ailleurs désormais un message indiquant que les Pokémon en question peuvent aussi évoluer par échange.

Ensuite, de nouveaux Pokémon provenant de la région d'Unys sont également arrivés dans POkémon GO. Parmi eux, il y a Nodulithe, Tritonde, Crabicoque, Miamiasme, Statitik, Carabing et Escargaume qui apparaissent à l'état sauvage, ou encore Charpenti que l'on trouve dans les raids à une étoile. Plusieurs Pokémon apparaissent aussi dans trois types d'Œufs :

 

- Œufs de 2 km : Venipatte et Crabicoque

- Œufs de 5 km : Nodulithe, Tritonde, Miamiasme, Carabing, Statitik, Escargaume

- Œufs de 10 km : Charpenti, Carapagos, Arkéapti et Coupenotte

 

Il y a également des Pokémon qui apparaissent à l'état sauvage, mais ils sont exclusifs en fonction de certaines régions du monde :

 

- Amérique du Nord, Amérique du Sud et Afrique : Judokrak (apparaît aussi dans les Œufs de 10 km)

- Europe, Asie et Australie : Karaclée (apparaît aussi dans les Œufs de 10 km)

- Sud des États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Caraïbes et Amérique du Sud : Maracachi

- Égypte et Grèce : Cryptéro

- Hémisphère Est : Bargantua Motif Rouge

- Hémisphère Ouest : Bargantua Motif Bleu

 

Pour revenir à l'évolution par échange, Géolithe, Ouvrifier, Carabing et Escargaume peuvent aussi en bénéficier, et donc évoluer en Gigalithe, Bétochef, Lançargot et Limaspeed en étant échangés. Niantic précise d'ailleurs que Gigalithe et Bétochef sont des Pokémon particulièrement puissants et utiles pour les combats. Bien sûr, dans les jours à venir, d'autres Pokémon apparaîtront prochainement à l'état sauvage, dans les raids et les Œufs. 

 

 

Pour finir, Niantic a récemment confirmé que la Journée Communauté du 19 janvier prochain (disponible de 11h à 14h chez nous) sera consacrée à Tiplouf. Cette Journée Communauté permettra donc de rencontrer de nombreux Tiplouf, dont bien sûr des Tiplouf chromatiques pour la première fois. Ils pourront même apprendre, avec leur dernière évolution (Pingoléon), l'attaque Hydroblast, jusqu'à une heure après la fin de l'événement. Il y aura aussi deux bonus : 1/4 de la distance pour faire éclore un Œuf et les leurres dureront 3 heures au lieu de 30 minutes.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016