Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Marvelous  1 à 4 13/09/2019
13/09/2019
13/09/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Daemon X Machina : la version 1.2.0 est disponible avec de nouveaux boss

 Par klaus,
 le 29/11/2019 à 02H06

Comme promis, Marvelous et son First Studio (Fate/Extella Link, God Eater 3) ont sorti en cette fin de mois une nouvelle mise à jour gratuite de Daemon X Machina qui apporte de nouveaux boss à combattre : Zelcroa, et des Colossal Immortals encore plus puissants (Gun Fort RT : Omega, Nightmare RT : Omega, Volt RT : Omega et Dreadnought : RT : Omega). De plus, de l'équipement inédit a été ajouté. Concernant la troisième et dernière collaboration en DLC qui devait être aussi disponible fin novembre, elle a finalement été repoussée au 5 décembre. Vous pouvez découvrir les premières collaborations ici et .

 

Daemon X Machina

 

À noter qu'une autre mise à jour majeure sera disponible en décembre et qu'elle ajoutera des missions inédites en coop avec une nouvelle règle ainsi que de nouveaux éléments et armes pour les ArsenauxD'autres éléments sont aussi à l'étude actuellement pour cette mise à jour, et nul doute que Marvelous partagera plus d'informations dans les jours à venir. En attendant, pour en savoir plus sur Daemon X Machina, vous pouvez consulter tous nos articles qui se trouvent à cette adresse.

 

 

Source

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016