Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Byking  1 à 2 13/03/2020
13/03/2020
12/03/2020
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  Action - Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
My Hero One's Justice 2 sortira le 12 mars 2020 au Japon, Sir Nighteye sera jouable

 Par klaus,
 le 28/11/2019 à 20H09

Le dernier numéro du magazine Jump a fuité, ce qui nous a permis d'apprendre la date de sortie japonaise de My Hero One's Justice 2 (My Hero Academia : One's Justice 2 au Japon), qui est donc fixée au 12 mars prochain avec un prix de 7 600 yens. Bandai Namco devrait ensuite communiquer cette date officiellement sur Internet dans les jours à venir, et elle sera probablement identique pour l'Europe et les États-Unis (ou être située autour du printemps). L'article de Jump a également révélé que Sir Nighteye (Mirai Sasaki), le tout premier partenaire d'All Might, sera jouable dans My Hero One's Justice 2. Il utilisera bien sûr l'Alter Prévoyance, ce qui lui permettra d'anticiper les attaques de ses adversaires. Autre nouveautés dévoilée par le magazine : le système de Sidekick Plus Ultra qui permettra d'utiliser une attaque Plus Ultra. Jump a aussi présenté le nouveau mode Histoire qui offrira l'occasion de vivre le scénario à travers le point de vue des héros ou des vilains.

 

 

Pour rappel, le jeu d'action et de combat My Hero One's Justice 2 de Byking sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu reprendra bien sûr l'histoire là où elle s'était arrêtée et correspondra à la saison 4 de l'anime, dont la diffusion a débuté le 12 octobre au Japon. Le système de combat du premier épisode sera toujours là avec des nouveautés / améliorations et permettra de créer une équipe de trois combattants. Il sera possible d'affronter des équipes rivales créées par d'autres joueurs en ligne, hors ligne ou contre l'ordinateur. Le jeu comprendra un lot important de nouveaux personnages jouables, y compris certains qui apparaîtront dans la quatrième saison de l'anime. En plus des capacités spécifiques de chaque personnage, les Alters ont été considérablement améliorés par rapport au premier jeuVous retrouverez les images et vidéos diffusées précédemment dans nos anciens articles à cette adresse.

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016