Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Machine Games  1 à 2 26/07/2019
26/07/2019
08/08/2019
Editeur Genre Divers
 Bethesda Softworks  FPS     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Wolfenstein : Youngblood, la bande-annonce de lancement

 Par Draco,
 le 24/07/2019 à 17H42

Wolfenstein : Youngblood sera disponible en boutique dès vendredi sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC et plongera les joueurs au cœur du Paris des années 1980 afin de combattre la machine de guerre du Reich en incarnant Jess ou Soph, les filles de B.J. Blazkowicz. Les joueurs pourront faire équipe avec un ami ou un compagnon géré par l'IA pour combattre les nazis et rechercher leur père disparu. Chose importante, toute personne qui achètera la version Deluxe du jeu (également disponible sur Nintendo Switch, précisons-le, car ce n'est pas toujours le cas chez d'autres éditeurs) bénéficiera de la fonctionnalité Buddy Pass, qui permet aux joueurs de faire équipe avec un ami, même si ce dernier ne possède le jeu. Ce Buddy Pass permettra à cet ami à la fois de télécharger et de jouer gratuitement à Wolfenstein : Youngblood pendant la même session de jeu que le propriétaire de l’Edition Deluxe. Les joueurs utilisant le Buddy Pass gratuitement pourront également acheter la version intégrale du jeu à tout moment de leur partie afin de jouer seul ou avec d'autres joueurs en ligne.


Notez que, lors de la sortie de
 Wolfenstein II : The New Colossus (l'épisode précédent donc), Bethesda avait proposé une version physique dotée d'une cartouche (même si un téléchargement complémentaire était exigé), mais qu'avec Wolfenstein : Youngblood, la  boite de la version physique du jeu ne contiendra... aucun jeu physique sur Nintendo Switch. Oui, vous avez bien lu, ici le joueur achètera un boîtier vide (voir d'ailleurs la liste des divers packs deluxe). C'est justement l'un des débats que nous avons eu dans l'une de nos émission et que nous invitons à écouter en la téléchargeant à cette adresse. Porté par le talentueux studio Panic Button, nous avions fait un dossier très intéressant sur cette équipe spécialiste des missions impossibles que nous invitons à lire ici !

Voici la bande-annonce de lancement du jeu :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016