Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  The Dreamerians  1 2021
2021
Inconnue
Editeur Genre
 HandyGames  Action - Aventure
0 commentaire(s)
switch
Avec le jeu d'action et d'aventure A Rat's Quest : The Way Back Home, revisitez la tragédie de William Shakespeare

 Par Draco,
 le 19/07/2019 à 11H11

Annoncé il y a quelques heures par l'éditeur HandyGames et le développeur mexicain The Dreamerians Gamestudio, A Rat's Quest : The Way Back Home est un jeu d'action et d'aventure (avec un peu de plate-forme) mettant en scène, comme protagoniste principal, un rat qui va partir à l'aventure pour retrouver sa bien-aimée de souris, un clin d'oeil la célèbre pièce de William Shakespeare de 1597, Roméo et Juliette. Mat, le héros du jeu va braver tous les dangers pour retrouver sa dulcinée, Nat, une souris intrépide capturée et gardée comme animal de compagnie. Puis, lorsque ce sera fait, ensemble ils planifieront leur fuite vers la liberté : le monde extérieur. Mais attention, ce voyage est plein de dangers, et Mat sera confronté à l'antagoniste principal : THE CLAW (LA GRIFFE), qui ne compte pas le laisser faire.


Vu depuis le regard de nos deux rongeurs omnivores, le joueur découvrira un monde où tout est gigantesque, car si un placard reste, pour un humain assez basique, pour un rat cela devient vite un donjon imposant qui promet de l’aventure. Ces lieux renfermeront souvent des créatures redoutables et mortelles et s'il sera possible de les tuer, il sera également possible (et recommandé) de jouer à cache-cache pour ne pas se faire repérer et passer l'obstacle sans encombre. Dans cette aventure décomposée en trois actes, il sera possible de grimper, sauter, ramper et se faufiler dans l'étroitesse des murs et du sol grâce à une perspective changeante alternant entre de la plate-forme 3D et du défilement latéral et vertical. Ici, l'immersion sera complète : pas de boussoles, pas de mini-carte, pas de checkpoints... au joueur de se repérer et d'aller où bon lui semble. Annoncé comme assez retors, Mat ne dispose d'aucune armure et d'aucune potion pour récupérer un peu de santé, mais il bénéficiera cependant de gadgets et d'accessoires permettant d'évoluer et de se renforcer. Le jeu permettra d'essayer différentes approches pour résoudre les énigmes et les quêtes.

A Rat's Quest : The Way Back Home sortira en 2021 sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC. Voici les premières images et la bande-annonce :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016