Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Marvelous  Non renseigné 13/09/2019
13/09/2019
13/09/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle bande-annonce pour Daemon X Machina

 Par klaus,
 le 18/07/2019 à 22H29

Un peu plus d'un mois après la présentation de Daemon X Machina à l'E3 2019, Marvelous a diffusé une nouvelle bande-annonce du jeu d'action de mecha développé par First Studio (qui avait travaillé juste avant sur Fate/Extella Link) qui nous permet de voir de nouvelles séquences de gameplay ainsi que les améliorations qui ont été effectuées depuis la démo « Mission prototypes » (une vidéo avait d'ailleurs été diffusée concernant les améliorations effectuées à la suite des retours des joueurs, que vous retrouverez ici).

 

 

Pour rappel, Daemon X Machina sera disponible le 13 septembre prochain sur Nintendo Switch. En plus de la version standard, Nintendo sortira une Édition limitée Orbital exclusive en Europe, qui compendra un coffret compartimenté avec la version physique de Daemon X Machina, un SteelBook, une statuette d'Arsenal de 18 cm et un artbook de 100 pages. À noter que Hori sortira aussi une manette spéciale. Enfin, au Japon, Marvelous propose plusieurs bonus de précommande listés ici. Pour en savoir plus sur Daemon X Machina, vous pouvez consulter nos articles à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016