Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Frozenbyte  1 à 4 08/10/2019
08/10/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Modus Games  Aventure - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Trine : Ultimate Collection confirmé sur Nintendo Switch pour cet automne avec l'édition physique

 Par klaus,
 le 10/07/2019 à 18H35

Annoncé auparavant sur PlayStation 4, Xbox One et PC uniquement, Trine : Ultimate Collection a aussi été confirmé pour la Nintendo Switch aujourd'hui. Disponible cet automne, cette compilation comprendra les versions définitives des trois premiers jeux de la saga (Trine Enchanted Edition, Trine 2 : Complete Story et Trine 3 : The Artifacts of Power) ainsi que le quatrième et nouvel épisode, Trine 4 : The Nightmare Prince. Il sera également disponible séparément cet automne sur Switch, PS4, Xbox One et PC (voir notre dernier article sur le jeu).

L'édition physique de Trine : Ultimate Collection est également confirmée pour la version Switch. Elle contiendra, en plus des quatre Trine sur la même carte de jeu, la bande originale de la série sur un code de téléchargement, une jaquette réversible collector et la carte du monde de Trine 4 en physique. De plus, en précommandant Trine 4 : The Nightmare Prince ou Trine : Ultimate Collection, l'éditeur Modus Games précise que cela permettra d'obtenir du contenu bonus qui pourra être utilisé dans Trine 4 (sans plus de précisions pour le moment).

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016