Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 4 28/06/2019
28/06/2019
28/06/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes     Site officiel
4 commentaire(s)
switch
Suivez le Super Mario Maker 2 Direct à minuit

 Par klaus,
 le 15/05/2019 à 22H57

Ce soir à minuit, Nintendo diffusera un nouveau Direct entièrement consacré à Super Mario Maker 2, qui sera disponible le 28 juin prochain sur SwitchLa présentation durera environ 15 minutes et dévoilera donc de nouvelles informations sur le jeu. En attendant, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse. N'oubliez pas qu'un autre Direct sera diffusé à l'occasion de l'E3 2019, et qu'il sera dédié aux prochains jeux importants de la Switch disponibles cette année. Notre article sur le programme de Nintendo pour l'E3 2019 se trouve ici.

Vous pourrez suivre le Direct comme d'habitude sur le site officiel de Nintendo (EuropeÉtats-UnisJapon), YouTube (FranceÉtats-UnisJapon) et Twitch. Après la présentation, nous proposeront un récapitulatif complet.

 

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 16 mai 2019 à 02:12

Bon, ben j'en ressors un petit peu déçu, surtout rapport au thème SM3DW.
Vu à quel point ils le mettent à part avec tous ses éléments exclusifs (je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir les creepers dans les autres thèmes par exemple) ils auraient aussi bien pu proposer de la vraie 3D, même si c'est vrai que ce qu'on peut en faire en 2D a l'air aussi très fun.

Sinon oui, ça a l'air très bien, il y a du multi un petit mode aventure, le scrolling contrôlable est aussi très cool, mais bon, on avait plus ou moins tout vu dans le trailer précédent.

La petite pub pour les bons d'achat sur la fin était drôle aussi. Ça fait peut être des grosses réducs, mais ça reste plus cher que sur cartouche, c'est pas ça qui va rendre leur abonnement attractif.
a dit le jeudi 16 mai 2019 à 05:21

Certains s'attendaient à un bête portage de la version Wii U, mais ils ont franchement blindé le jeu de nouveautés.
Alors forcément, ça reste un éditeur de niveau de Mario 2D, à ce niveau on n'aura pas de révolution... mais il y a beaucoup plus de possibilités créatives (à faire soi même ou simplement à télécharger pour profiter du travail du voisin smurf.gif ).

Par contre leurs vouchers, ils peuvent se les carrer bien profond. leo.png
a dit le jeudi 16 mai 2019 à 09:04

Je serai au RDV aime2.gif
a dit le jeudi 16 mai 2019 à 12:02

GOTY 2019

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016