Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Ambrella  1 2019
2019
2019
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
PokéLand devient Pokémon Rumble Rush et arrive bientôt sur iOS et Android

 Par klaus,
 le 15/05/2019 à 17H28

Annoncé dans un premier temps en 2017 sous le nom de PokéLand (avec une version alpha qui était disponible quelques mois plus tard, ce qui a permis aux développeurs de continuer le développement sans problème), le nouvel épisode de la série Pokémon Rumble (Scramble au Japon) développée par le studio Ambrella a enfin donné de ses nouvelles aujourd'hui. Premièrement, il faut savoir qu'il a désormais pour titre définitif Pokémon Rumble Rush (Pokémon Scramble SP au Japon). Il est déjà disponible sur Android en Australie, et sera bientôt disponible dans le monde entier sur smartphones et tablettes via l'App Store et Google Play selon The Pokémon Company. Le jeu sera proposé gratuitement, avec des microtransactions permettant d'acheter des objets, comme ce fut le cas pour la version gratuite de Pokémon Rumble World sur l'eShop (une édition physique sans microtransactions était sortie en 2016).

Pokémon Rumble Rush est un jeu de combat dans lequel on incarnera un aventurier qui devra découvrir des îles peuplées de Pokémon, ici représentés par des jouets. Comme dans les épisodes précédents, on participera à des combats avec des hordes de Pokémon à affronter avec un seul partenaire Pokémon, en touchant cette fois-ci l'écran tactile. Parfois, certains Pokémon nous rejoindront, et il y aura bien sûr des Pokémon de plus en plus puissants au fur et à mesure que l'on avancera. De plus, en attrapant plusieurs Pokémon de la même espèce, ils devriendront de plus en plus puissants. Il sera également possible de les renforcer avec le Minerouage qui pourra être transformé en Rouage. Deux types de Rouages seront disponibles : ceux augmentant les stats d'un Pokémon, et les Rouages Invoc, permettant d'invoquer temporairement un autre Pokémon en renfort.

À la fin de certains combats, il y aura une bataille contre un super boss qui permettra, une fois vaincu, d'obtenir des objets en récompenses pour renforcer les Pokémon. Des centaines d'espèces de Pokémon pourront être recrutées (dont des légendaires et des fabuleux, et même des chromatiques), et pour faire vivre le jeu sur plusieurs mois, les développeurs comptent proposer des événements spéciaux (il y en a déjà un en cours dans la version australienne) à durée limitée.

Grâce aux essais de la version alpha de PokéLand, les développeurs ont décidé d'inclure une fonction « Conseil » qui permettra d'afficher les Pokémon qui peuplent une zonne en particulier, et quand on inspectera la carte d'une île, des montgolfières pourront être touchées afin d'essayer des niveaux découverts par d'autres aventuriers, ce qui permettra parfois de rencontrer de nouveaux Pokémon

 

 

 

Voici les tarifs pour l'Australie : 

 

 

Description de la version Android :

 

« Avec l’aide de vos Pokémon et de votre esprit d’aventurier, arpentez un monde rempli d’îles inexplorées peuplées de Pokémon !

 

• Un gameplay rapide partout avec vous

Vous pouvez facilement contrôler vos Pokémon d’une seule main tandis qu’ils avancent à travers des niveaux. Quand vous voyez un Pokémon ennemi, touchez l’écran pour l’attaquer !

 

• Les îles et les mers explorées pendant votre aventure changent toutes les deux semaines

Vous pourrez découvrir des Pokémon différents et de plus en plus forts en poursuivant votre exploration. Traversez les îles et les mers pour obtenir toujours plus de Pokémon !

 

• Renforcez le Pokémon de votre choix

Parfois, en terminant un niveau, vous trouverez du Minerouage. Façonnez-le en Rouage pour renforcer vos Pokémon ou, avec un peu de chance, façonnez-le en Rouage Invoc pour appeler un Pokémon qui combattra à vos côtés ! Tirez parti de ces fonctionnalités pour mener à bien toutes les missions avec votre Pokémon favori !

 

• Testez vos limites avec les Pokémon de votre collection

Grâce à l’enchaînement super boss, remportez de belles récompenses. Mais attention, vous aurez besoin de puissants alliés de types différents pour y parvenir. Explorez autant d’îles et de mers que possible pour vaincre les super boss les plus forts !

 

• Appareils compatibles avec Pokémon Rumble Rush

Pokémon Rumble Rush est compatible avec les systèmes suivants :

Android 4.4 ou plus récent, Snapdragon 410 ou plus récent.

Attention : Pokémon Rumble Rush peut ne pas fonctionner sur certains appareils. »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016