Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Red Dev Studio  1 2019
2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Red Dev Studio  Beat them all     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Down to Hell, mélange de beat them all et de Metroidvania, annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 12/04/2019 à 14H06

Dans Down to Hell, le joueur incarne un chevalier guidé par la haine et en perpétuelle lutte morale entre le bien et le mal qui va partir à l'assaut de divers démons afin de sauver la mystérieuse fille qui l'avait précédemment sauvé. Mélange de hack 'n' slash, de beat them all et de Metroidvania, Down to Hell est un jeu tout en 2D qui demandera au joueur d'utiliser à la fois des armes conventionnelles et de la magie pour gagner contre les hordes infernales et les boss immenses qui s'annoncent retors au possible.


Dans le jeu et surtout dans la bande-son, il n'y aura aucun compromis, la musique étant entièrement basée sur des sons empruntés au métal et à quelques groupes tels que Decapitated et Koronal par exemple et promet donc de décoiffer. Le style artistique sera également fortement inspiré par ces quelques reprises de métal. Le jeu (signé Red Dev Studio), déjà disponible en accès anticipé sur Steam, est attendu sur PC le 18 avril prochain et sur Nintendo Switch dans le courant de l'année.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016