Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Team Ninja  1 Non prévue
Non prévue
20/03/2019
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle bande-annonce pour Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet

 Par klaus,
 le 13/03/2019 à 17H32

À quelques jours de la sortie du jeu, Koei Tecmo a diffusé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce générale de Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet, après avoir présenté les différentes héroïnes jouables à travers des vidéos les semaines passées

 

 

Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet est la toute dernière version de la série de spin-off de beach-volleyball développée par Team Ninja. À l'origine, Dead or Alive Xtreme 3 est sorti sous le nom de Dead or Alive Xtreme 3 : Fortune sur PS4 et Dead or Alive Xtreme 3 : Venus sur PS Vita le 24 mars 2016. Une autre version pour navigateur web développée par DMM Games, Dead or Alive Xtreme : Venus Vacation, est sortie le 15 novembre 2017 au Japon. Une version asiatique pour Fortune et Venus est sortie en même temps qu'au Japon avec une traduction en anglais. Pour en savoir plus sur les nouveautés de Scarlet, vous pouvez consulter notre article à cette adresse.

Le jeu sera disponible le 20 mars prochain au Japon et en Asie du Sud-Est (Singapour, Malaisie, Thaïlande, Philippines et Indonésie). Il aura droit à une version sous-titrée en anglais en Asie du Sud-Est. La version asiatique contiendra bien sûr les autres langues (japonais et chinois) en plus de l'anglais, mais pas la version japonaise, qui sera uniquement disponible en japonais et chinois. Les précommandes de la version asiatique ont déjà débuté sur Play-Asia. Si vous souhaitez précommander la version sous-titrée en anglais, sélectionnez le jeu « multi-language ». La version standard contiendra, en plus du jeu en physique, une feuille d'autocollants.

Comme au Japon, Play-Asia propose également l'édition collector en version asiatique, qui comprendra bien le jeu sous-titré en anglais. L'édition collector contiendra la version physique du titre, un semble de 11 costumes « Extreme Sexy Costumes S »un photobook Venus Collectiondeux cartes spéciales « Forbidden Swimsuit » de Leifang et Misaki ainsi qu'un tapis de souris de Misaki « extreme 3D »

Koei Tecmo ne prévoit pas de localisation en Europe et aux États-Unis, mais il sera donc tout de même possible de se procurer le jeu en anglais (mais il s'agira d'une version asiatique). Bien évidemment, la Switch n'étant pas zonée, il sera possible d'y jouer sans problème sous n'importe quelle version de la console. Toutefois, notez bien que la version japonaise (disponible en précommande sur plusieurs boutiques, dont Amazon et le magasin en ligne officiel de Koei Tecmo) ne proposera pas la traduction anglaise. Seule la version asiatique comprendra les sous-titres en anglais.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016