Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  NoClip  1 31/01/2019
31/01/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Plug In Digital  Réflexion - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le marseillais Zombie Night Terror en version physique sur Nintendo Switch chez Warned Collectors

 Par Chozo,
 le 12/03/2019 à 15H56

Le studio français Warned Collectors, lui aussi spécialisé en édition de versions physiques de jeux indépendants, pousse son chauvinisme à fond pour proposer une édition en boîte du titre marseillais de NoClip et Voxler, Zombie Night Terror. Les précommandes ouvrent demain 13 mars pour la mise en vente de 3 000 exemplaires au prix de 29,99€, les envois, après fabrication, devraient avoir lieu à partir du 5 juin. Rappelons que le titre, sorti sur l'eShop le 31 janvier dernier, se veut pour le coup plutôt original dans son approche, puisqu'il permet d'incarner une armée de morts-vivants chargés de propager l'épidémie et d'exterminer l'humanité.

 

 

À travers près de 40 niveaux, le joueur devra faire régner la terreur en faisant grossir les rangs de son armée de zombis. Pour progresser, il faudra venir à bout de situations complexes et vaincre des ennemis de plus en plus puissants qui se battront avec l'énergie du désespoir. Plus l'extinction de l'espèce humaine paraîtra proche, plus les survivants seront déterminés à renvoyer la joyeuse armée vers l'au-delà. 

 

 

Communiqué de presse :

Commandez une horde de zombies : vous êtes le cerveau et ils obéissent au doigt à l'œil, sans broncher, ni jamais se plaindre... Bref, des acolytes de rêve, sauf pour passer une soirée entre potes à regarder un bon film ou à discuter d'un bon livre. Pour ça, les zombies, c'est pas le pied !

Système original de mutations : être à la tête d'une armée de zombies sanguinaires, c'est bien. Être à la tête d'une armée de zombies mutants, c'est encore mieux. Vous disposez de tout un arsenal de mutations pour vous adapter aux défenses de l'ennemi : créez de nouveaux types de zombies encore plus puissants, chacun doté de pouvoirs et d'aptitudes uniques pour déployer vos stratégies.

Système de combos : les mutations, c'est génial, mais est-ce que ce ne serait pas encore plus génial de pouvoir les combiner, juste pour savoir ce que vos ennemis ont dans le ventre (littéralement) ? Et on verra s'ils sont morts de rire, ou d'autre chose...

Vous n'êtes pas seul au monde : avoir des zombies, c'est un peu comme avoir un animal de compagnie : c'est sympa, mais il faut s'en occuper... Justement, c'est à ça que servent les humains. Vos zombies les mangent quand ils ont faim, et s'occupent en jouant avec leurs entrailles le reste du temps. Bon, évidemment, ces égoïstes d'humains ne se montrent pas toujours coopératifs et ont tendance à s'armer d'autre chose que de patience !

Contamination : vous aimeriez que d'autres partagent votre vision ? Une horde plus importante peut-être ? Ralliez des humains à votre cause ! Inutile de tenir de longs discours ou de leur jeter des fleurs. Rien ne vaut une bonne vieille morsure dans le cou (ou ailleurs si ça vous chante) !

Décors destructibles : En temps d'apocalypse zombie, les humains semblent passer leur temps à jouer à cache-cache. Mais quand la faim de chair fraîche vous tenaille, vous n'avez guère le temps de vous prêter à ce genre d'enfantillages. Alors mettez à profit la puissance de votre horde pour détruire leurs pauvres cachettes et envahir leur terrain de jeu.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016