Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Team Ninja  1 à 4 2019
2019
2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  A-RPG     Site officiel
3 commentaire(s)
switch
Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order annoncé en exclusivité sur Nintendo Switch, Team Ninja s'occupe du développement

 Par klaus,
 le 07/12/2018 à 05H01

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order était l'une des surprises annoncées pendant la cérémonie des Game Awards 2018. Contre toute attente, il sera disponible en exclusivité sur Nintendo Switch en 2019, et c'est Team Ninja qui s'occupe du développement. Ce jeu est issu de la série d'action-RPG Marvel Ultimate Alliance, qui a vu le jour avec un premier épisode, Marvel : Ultimate Alliance, sur PlayStation 2, PS3, Xbox, Xbox 360, PC, Game Boy Advance, PSP, Wii, PS4 et Xbox One. Une suite, Marvel : Ultimate Alliance 2, est également sortie sur Xbox 360, DS, PS3, Wii, PSP, PS2, PS4, PC et Xbox One. Pour le moment, nous ne savons pas si le troisième épisode sortira plus tard sur d'autres supports.

Dans ce grand crossover rassemblant de nombreuses séries de Marvel (Avengers, les Gardiens de la Galaxie, X-Men...), les super-héros devront faire équipe pour empêcher la dévastation galactique préparée par le tyran Thanos et The Black Order. Pour cela, les héros et méchants de Marvel devront trouver les Infinity Stones dans des lieux emblématiques de chaque saga avant Thanos et The Black Order, et ainsi empêcher la libération du chaos cosmique. 

Marvel Ultimate Alliance 3 profitera d'une vue « Heroic Camera » (par-dessus l'épaule) qui offrira une expérience plus immersive, que ce soit en solo ou en multijoueur jusqu'à quatre joueurs (sur quatre consoles différentes) en ligne et en local. D'ailleurs, en local, il sera possible de passer un Joy-Con à un autre joueur pour qu'il rejoigne l'équipe. Et avec une autre paire de Joy-Con, quatre joueurs pourront jouer ensemble sur la même console.

 

« La série MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order est de retour pour la première fois depuis dix ans, avec cette fois un nouveau RPG d'action exclusif sur Nintendo Switch ! Réunissez l'équipe ultime de super-héros issus de différents univers Marvel : les Avengers, les Gardiens de la Galaxie, les X-Men et bien d'autres ! Unissez vos forces avec vos amis pour empêcher le tyran cosmique Thanos et ses impitoyables généraux de l'Ordre Noir de détruire la galaxie.

Dans cette nouvelle histoire, les héros et les vilains unissent leurs forces dans une course à travers l'univers Marvel pour trouver les Pierres d'Infinité avant que Thanos et l'Ordre Noir ne s'en servent pour déchaîner le chaos cosmique. De la Tour des Avengers au Manoir X, chaque étape de la dangereuse quête pour contrecarrer Thanos est parsemée de rencontres explosives de personnages et de lieux populaires. Et pour la première fois dans la série, soyez encore plus près de l'action en changeant de perspective avec la "caméra héroïque" qui propose une vue au-dessus de l'épaule encore plus immersive pour jouer en solo et en multijoueur jusqu'à quatre consoles. Jouez en ligne, en local sans fil hors ligne, ou confiez simplement une manette Joy-Con à un ami pour qu'il puisse rejoindre votre équipe. Avec deux autres manettes Joy-Con (vendues séparément), quatre joueurs peuvent s'associer pour jouer avec une seule console ! Par ailleurs, le mode coopératif permet aux joueurs de créer leur propre "alliance ultime", et de rejoindre ou quitter la partie à tout instant. »

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 07 décembre 2018 à 09:17

S'il n'y avait pas le nom du développeur je n'aurais même pas cliqué sur la news.
Cool pour les fans de Marvel, j'imagine.
a dit le vendredi 07 décembre 2018 à 09:54

Un jeu Marvel en exclusivité sur Switch, c'est plutôt inattendu. Pourquoi pas.
a dit le vendredi 07 décembre 2018 à 13:19

Purée, j'avais même pas capté que c'était une exclu ! ptdr.gif
Je ne comprend pas le raisonnement et ça me paraît absurde, mais vu comme l'univers Marvel me débecte en général je ne suis clairement pas la cible et j'imagine que je généralise mon désintérêt.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016