Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Choice Provisions  1 22/05/2018
22/05/2018
2018
Editeur Genre Divers
 Choice Provisions  Plate-formes - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Runner3 : une grosse mise à jour en approche

 Par Chozo,
 le 07/11/2018 à 14H11

Les développeurs de Choice Provisions ont été particulièrement discrets ces dernier mois, et ce depuis la sortie de Runner3 le 22 mai. Ce silence trouve son explication dans le nouvel article posté sur le blog officiel du jeu, où l'équipe précise qu'elle travaille depuis un certain temps sur une importante mise à jour, toute plateforme comprise, arrivant en simultané avec la version PlayStation 4 prévue le 13 novembre prochain. En effet, le studio évoque les premiers retours des joueurs quant à leur titre, que beaucoup ont jugé entre autres trop difficile, rendant l'expérience frustrante. Choice Provisions répond donc aux fans par certaines modifications drastiques, à commencer par des options permettant d'ajuster à la volée la difficulté de la tâche :

 

Runner3

 

 

- Densité d'ennemis : réduit ou augmente le nombre d'ennemis et/ou d'obstacles, « More » étant le paramétrage par défaut.

- Plus de points de checkpoint, « On » matérialisant la valeur par défaut.

- Assistant d'escalier : équipe le héros de nageoires lui permettant de créer des séquences de marches d'escalier, « Off » matérialisant la valeur par défaut.

- Compteur Bonk : active/désactive le compteur de morts à la fois dans le jeu et sur l'écran de fin de niveau, « Off » étant la valeur par défaut.

- Possibilité de désactiver/activer les lingots d'or et les gemmes, « On » matérialisant la valeur par défaut.

 

Runner3

 

La mise à jour propose également d'autres fonctionnalités et ajustements, davantage réservées aux fans pur et durs :

- Le Self-Bonk, permettant d'activer manuellement l'auto-suicide (pour ceux désireux de réaliser un 100 % et qui ont raté un item) en restant appuyé pendant quatre secondes sur les deux sticks analogiques.

- Modification du système de notation : correction de deux bugs gênant l'affichage des scores, et ajustement du multiplicateur de notation en fonction des paramètres utilisés parmi les nouvelles options de difficulté, donnant logiquement plus de points aux configurations les plus ardues.

- Correction de bugs multiples : checkpoint défectueux, valeur de points de lingots et de gemmes, adaptation aux différentes configurations de jeu, mouvements des personnages débloqués dès le début, obstacles plus indulgents, ajouts d'indications à l'écran (type de niveau, difficulté...), ajout d'un effet sonore « pause ».

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016