Bande-annonce de lancement de Battle Chasers : Nightwar sur Nintendo Switch

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Airship Syndicate  1 15/05/2018
15/05/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 THQ Nordic  RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Bande-annonce de lancement de Battle Chasers : Nightwar sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 15/05/2018 à 18H44

L'attente aura été longue, mais Battle Chasers : Nightwar est enfin sorti aujourd'hui sur Nintendo Switch (au prix de 39,99 € / 39,99 $ / 34,99 £ en version physique et dématérialisée). Pour célébrer la sortie du jeu, THQ Nordic a diffusé une bande-annonce de lancement avec des séquences de gameplay et un extrait de la cinématique d'ouverture que vous pouvez revisionner à cette adresse.

 

 

Lien direct

 

Battle Chasers : Nightwar est un RPG inspiré de grands classiques du jeu vidéo et issu d'une série de comic books américains de fantasy créée par Joe Madureira dans les années 1990. Avec l'aide du développeur Airship Syndicate, Madureira a lancé en 2015 un projet réussi sur Kickstarter : développer le premier jeu vidéo lié à la franchise. Le titre propose au joueur de parcourir des donjons et de combattre au tour par tour à la façon d'un JRPG.

Le jeu emprunte aussi quelques codes au rogue-like avec des donjons générés aléatoirement et, avec eux, les pièges, les ennemis, les rencontres de compagnons et les coffres au trésor. Orienté vers l'action, chaque héros disposera de capacités uniques qu'il faudra exploiter en fonction du donjon généré aléatoirement. Le jeu propose de choisir parmi trois aventures et six héros disponibles issus des comics et avec des capacités propres en fonction des donjons explorés. Le jeu propose également un système de création d'objets en utilisant divers ingrédients récupérés dans les donjons.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site officiel à cette adresse et la page Steam ici. Vous pouvez aussi vous renseigner sur le développement à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 15 mai 2018 à 20:22

Enfin ! Par contre l'attente a été tellement longue que plusieurs RPG lui ont grillé la priorité perso. Puis ça me saoule de le payer 40 euros sur Switch quand tu vois qu'il est deux fois moins cher sur PS4...

Ce qui est sûr, c'est que je le prendrai à l'occasion. Un très bon RPG m'attend apparemment !

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016