Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Toybox  1 Été 2018
Été 2018
30/08/2018
Editeur Genre Divers
 Aksys Games  Gestion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Little Dragons Café : l'édition limitée américaine présentée, le jeu sortira le 30 août au Japon

 Par klaus,
 le 15/05/2018 à 03H59

Aksys Games a récemment présenté l'édition limitée de Little Dragons Café, le prochain jeu de Yasuhiro Wada (créateur de la série Bokujo Monogatari / Story of Seasons, anciennement Harvest Moon en Occident, voir cet article pour plus d'explications) qui sortira cet été sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en Europe (via Rising Star Games) et aux États-Unis (via Aksys Games). Le jeu pourrait sortir le 24 août prochain aux USA, comme cela est indiqué par les boutiques en ligne américaines Gamefly et Amazon (sur Amazon, il est d'ailleurs disponible en précommande en éditions standard pour 59,99 $ et limitée au prix de 79,99 $). L'édition limitée américaine contiendra donc un exemplaire de Little Dragons Café, un CD avec 17 musiques du jeu, un lot de 18 cartes à de personnages à collectionner et une peluche exclusive de bébé dragon. Enfin, nous avons également appris via Famitsu que le jeu sortira le 30 août prochain au Japon et que le développement est terminé à 90 %.

 

 

Pour rappel, Little Dragons Café est un jeu atypique créé par Yasuhiro Wada au sein du studio Toybox (HomeTown Story, Tokyo Twilight Ghost Hunters, Happy Birthdays, World End Syndrome) qui mélange la gestion de commerce et l'élevage de dragon. L'histoire parle d'un frère et d'une sœur jumeaux qui apprennent à cuisiner et à gérer un petit café avec leur mère. Un matin, cette dernière tombe dans un profond sommeil et un vieil homme apprend aux enfants qu'ils doivent élever un dragon pour la sauver. Le principe du jeu sera de gérer le bistrot, apprendre des recettes de cuisine et s'occuper du gros lézard de différentes façons. Il sera même possible d'explorer le village du café avec le dragon, qui pourra aussi voler. Vous pouvez également lire une interview du créateur accordée à Polygon à cette adresse où celui-ci parle du concept atypique du jeu, des personnages et plus encore.

 

Lien direct

 

Lien direct

 

Mise à jour du 16 mai : voici les scans de Famitsu : 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016