Le jeu d'action tactique Fear Effect Sedna sortira le 6 mars sur Nintendo Switch, nouvelle bande-annonce

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sushee  1 06/03/2018
06/03/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Forever Entertainment  Action - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'action tactique Fear Effect Sedna sortira le 6 mars sur Nintendo Switch, nouvelle bande-annonce

 Par Chozo,
 le 13/02/2018 à 18H48

Le site officiel de Square Enix Collective et le développeur Sushee annoncent la date de sortie de leur jeu d'action tactique en temps réel, Fear Effect Sedna, qui sera donc disponible le 6 mars prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, au prix de 19,99 €. Ce titre, suite de Fear Effect Reinvented (remake du Fear Effect original), nous propose de retrouver Hana, Rain, Deke et Glass dans une toute nouvelle aventure qui nous emmènera de Hong Kong au Groenland, à travers la mythologie inuite et avec de nouveaux protagonistes. Voici également la nouvelle bande-annonce du jeu :

 

Nouvelle bande-annonce de Fear Effect Sedna

 

Ce nouvel épisode se déroule quatre ans après les événements de Fear Effect premier du nom et les choses ont bien changé pour l'équipe. Hana a été libérée de la Triade et vit avec Rain à Hong Kong, elle travaille occasionnellement comme mercenaire, alors que Deke s'est séparé d'eux depuis que Glas est retourné aux États-Unis. Hana accepte une mission facile pour une organisation suspicieuse requiérant ses services. Sa cible ? Une mystérieuse statuette ancienne appartenant à l'ambassadeur de Chine en France. Elle voit cette mission comme une bonne opportunité de visiter son pays natal... Mais cette « simple » opération emmènera Hana dans quelque chose de bien plus grand qu'elle ne le pensait. Pendant ce temps, Glas est approché par un client, assez curieux pour que Glas décide de se rendre au Groenland. L'atmosphère et les personnages sont fidèles aux Fear Effect originaux, mais le développeur promet que l'atmosphère plaira aussi bien aux anciens qu'aux nouveaux joueurs ne connaissant pas la série.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016