Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  HAL Laboratory  1 à 4 16/03/2018
16/03/2018
16/03/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Kirby Star Allies : vidéo d'un combat contre Meta Knight et nouvelles images

 Par klaus,
 le 12/02/2018 à 22H33

HAL Laboratory continue comme d'habitude de promouvoir Kirby Star Allies sur le compte Twitter officiel des 25 ans de Kirby en partageant plusieurs images et vidéos régulièrement. Pour bien débuter la semaine, une nouvelle vidéo a donc été diffusée, montrant un combat contre Meta Knight. Comme contre Roi DaDiDou et Whispy Woods (voir les vidéos ici et ici), Meta Knight se transforme à un moment du combat. Il devient plus puissant et utilise de nouvelles capacités encore plus dangereuses pour Kirby et ses amis.

 

 

Lien direct (voir la vidéo sur Twitter)

 

De plus, de nouvelles images ont été récemment partagées, montrant tout d'abord le pouvoir Araignée, qui donne la possibilité de lancer des toiles d'araignée au-dessus de la tête de Kirby. Grâce à ce pouvoir, on peut aussi emprisonner les ennemis dans des toiles. 

 

 

Ensuite, HAL Laboratory a montré un des Pouvoirs d'ami que l'on pourra utiliser avec le pouvoir Araignée. Il permettra aux alliés d'utiliser une toile d'araignée comme un trampoline afin d'atteindre des zones élevées : 

 

 

 

Nintendo of America a aussi montré plusieurs éléments du jeu que nous connaissions déjà depuis quelques jours. Par exemple, la capacité Ménage a été présentée avec le retour de trois amis animaux de Kirby dans Star Allies : Nago le chat, Chuchu la pieuvre et Pitch l'oiseau. Ils sont tous apparus uniquement dans Kirby's Dream Land 3 (mais aussi en caméo dans Kirby 64 : The Crystal Shards lorsque Kirby utilise la capacité Animaux de pierre et dans Kirby : Planet Robobot sous la forme d'autocollants). Chuchu est également apparue sous la forme d'une peinture dans Kirby : Le Pinceau du Pouvoir. Ces trois personnages apparaîtront dans Kirby Star Allies lorsque Kirby utilisera la capacité Ménage, elle aussi apparue seulement dans Kirby's Dream Land 3.

 

 

 

Nintendo a également partagé une illustration de Francisca, un des nouveaux personnages du jeu, qui utilise le pouvoir de la glace. Elle fera partie des nouveaux boss du jeu et c'est elle qui apparaît sur les différentes images de Kirby Star Allies partagées sur le compte Twitter officiel des 25 ans de la série : 

 

 

Enfin, vous trouverez en fin d'article des cartes spéciales pour la Saint-Valentin qui ont été partagées sur le site Play Nintendo (les illustrations officielles se trouvent en haute résolution dans cet article). Pour rappel, Kirby Star Allies sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 16 mars prochain. Le jeu est déjà disponible en précommande sur l'eShop et le site officiel de Nintendo pour 59,99 €, et demande 2,8 Go d'espace libre. Vous trouverez plus de détails, vidéos et images du jeu à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016