Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Abstraction Games  1 à 4 07/09/2018
07/09/2018
06/09/2018
Editeur Genre Divers
 NIS America  Combat     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
[Màj] SNK HEROINES Tag Team Frenzy arrive cet été sur Switch et PS4

 Par klaus,
 le 12/01/2018 à 03H36

SNK HEROINES Tag Team Frenzy faisait partie des nouveaux jeux Nintendo Switch annoncés pendant le Direct Mini du 11 janvier. Ce jeu de combat qui sera disponible cet été en version physique et téléchargeable sur Switch, mais aussi sur PlayStation 4 uniquement en dématérialisé pour l'édition standard (pour se procurer une version physique, il faudra acheter une édition limitée), est né d'une collaboration entre NIS America et SNK CorporationTakuro Yamashita, le président de NIS America, et Koichi Toyama, président et directeur général de SNK, sont très heureux d'avoir lancé ce partenariat pour produire SNK HEROINES Tag Team Frenzy.

Dans ce nouveau jeu de combat, les développeurs ont décidé de rassembler plusieurs héroïnes populaires de l'univers SNK (Athena Asamiya, Kula Diamond, Leona Heidern, Mai Shiranui, Yuri Sakazaki...) où elles s'affronteront à 2 contre 2. Pendant les combats, le but sera d'activer plusieurs coups avec un seul bouton et de changer de personnages régulièrement pour utiliser de nombreux objets. En plus de cela, il sera possibible de libérer le Dream Finish, un coup ultra-spécial très puissant. Il sera également possible de personnaliser les combattantes. Nintendo a profité du Direct Mini pour préciser que Yuri Sakazaki est jouable dans le jeu de combat ACA NEOGEO Art of Fighting 2, maintenant disponible sur l'eShop de la Switch.

L'édition limitée "Diamond Dream Edition" coûtant 119,99 $ est déjà disponible en précommande sur la boutique en ligne officielle pour les versions Switch et PS4 (prochainement sur la boutique en ligne européenne). Cette édition limitée comprend, dans une boîte collector deluxe, un artbook, un album avec deux disques contenant plusieurs musiques du jeu, un lot de badges, un débardeur (taille L), une casquette Fatal Cutie, une serviette d'entraînement (12" x 42") et un bandeau de poignet.

 

 

Lien direct

 

Mise à jour du 15 janvier : NIS America a confirmé qu'il n'y aura aucune différence de contenu entre la version japonaise et la version occidentale. En effet, les costumes des héroïnes resteront les mêmes et l'éditeur précise bien que rien ne sera modifié, remplacé ou supprimé. NIS America a aussi voulu rassurer les joueurs en précisant que les contrôles seront plus accessibles pour tout le monde, et que la manette sera entièrement utilisée.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 12 janvier 2018 à 11:53

Rangez vos bites messieurs, ceci n'est qu'un jeu de com... haaa
a dit le vendredi 12 janvier 2018 à 14:51

Si j'en crois le trailer, Il semble que dans ce jeu ce sont les tenues "normales" qui sont à débloquer, de base il n'y aura que des maillots de bains et autres ensembles de lingerie osée agrémentés de coiffes à oreilles animales.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016