Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Red Hook Studios  1 N/R
N/R
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Red Hook Studios  RPG - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Darkest Dungeon sur Nintendo Switch : une sortie prévue pour début 2018, tous les DLC disponibles au lancement

 Par klaus,
 le 05/12/2017 à 20H12

C'est désormais officiel, Red Hook Studios a confirmé cette semaine que tous les DLC de Darkest Dungeon déjà sortis sur les autres supports, à savoir The Crimson Court (qui est sorti cet été) et The Shieldbreaker (la classe déjà disponible cet été et prévu pour le 6 décembre sur PlayStation 4 et PS Vita), seront disponibles au lancement de la version Nintendo Switch. Un troisième DLC a été également annoncé : The Color of Madness. Il proposera une nouvelle histoire, un nouveau type de quête, une nouvelle faction d'ennemis et de nouveaux trinkets. Les premières informations se trouvent ici. Concernant la sortie de la version Switch, Red Hook Studios prévoit désormais de sortir le jeu début 2018, plus précisément pour mi-janvier (en octobre, le cofondateur du studio, Tyler Sigman, souhaitait le sortir cette année, mais cela n'a visiblement pas pu se faire). En attendant, vous pouvez consulter notre article complet à cette adresse.

 

 

Description de The Crimson Court : 

 

"LE SANG... TOUJOURS PLUS DE SANG !"

 

Darkest Dungeon : The Crimson Court est la première extension du jeu de rôle gothique primé de Red Hook Studios. Crimson Court propose une campagne inédite, en parallèle du contenu principal de Darkest Dungeon, incluant de nouveaux défis et différents niveaux de difficulté. L'histoire, qui explore le passé de l'ancêtre, se présente sous la forme de cinématiques comme le reste du jeu.

 

Caractéristiques :

 

- Nouvelle classe de héros : le flagellant !

- Nouvelle région de donjon : la Cour

- Nouvelle faction d'ennemis mortels

- 5 nouveaux boss toujours plus vicieux aux mécanismes encore plus complexes.

- Nouveau boss : le Fanatique

- Quartiers : 10 nouveaux bâtiments pour améliorer votre ville

- Des cartes gigantesques avec des portes verrouillées, des geôles et des sauvegardes progressives

- Des ensembles de breloques liées à l'histoire pour tous les héros avec des bonus d'ensemble !

 

Alors que la malédiction cramoisie s'étend inexorablement à travers le domaine, les héros doivent affronter de nouveaux ennemis dans des environnements familiers, mais aussi explorer un nouveau lieu labyrinthique : la Cour. Là, au milieu de curiosités, pièges et obstacles en tout genre, une faction entière d'ennemis inédits assoiffés de sang les attend, avec à leur tête trois boss différents. Ces adversaires despotiques proposent des combats épiques avec de nouveaux mécanismes de combat mettant à l'épreuve les stratégies habituelles des joueurs.

Alors que l'infestation s'étend et que les héros commencent à faiblir, le Fanatique fait son apparition dans les couloirs, semant la panique chez ses alliés comme chez ses adversaires dans sa quête obstinée pour mettre fin à la malédiction.

Mais tout n'est pas perdu ! Une nouvelle classe jouable de héros est également disponible avec des breloques et des événements de ville inédits, ainsi qu'une nouvelle façon d'agrandir et d'améliorer votre hameau.

 

 

Description de The Shieldbreaker : 

 

“Alentour, le désert ; un coin du morne royaume des sables.”

-Pierre Loti

 

Provenant des dunes venteuses éloignées de l'est, la Brise-bouclier arrive dans le hameau ! Aussi mortelle qu'une vipère, sa volonté de fer a été forgée dans la chaleur du soleil ardent du désert. Bien que d'apparence discrète, son émancipation des déserts stériles a eu un prix à payer si terrible qu'il hante encore ses rêves aujourd'hui...

 

Caractéristiques :

 

- Nouvelle classe de héros : Brise-bouclier

- Ensemble de compétences dynamiques et tactiques pour la Brise-bouclier présentant de toutes nouvelles mécaniques de combat : perçage d'armure, bris de garde et furtivité

- Breloques spécifiques à la classe Brise-bouclier, comprenant un ensemble de coutumes

- 3 nouveaux monstres : illusions effrayantes des origines de la Brise-bouclier, rampant désormais en avant pour infester le domaine

- Nouvel objet consommable : la Balances d'égide, fournissant un dernier bastion de protection lorsque un héros en a vraiment besoin.

 

La Brise-bouclier est une puissante alliée dans le combat pour récupérer le domaine et bannir le mal qui se tapit dans le Donjon ténébreux. Héroïne hautement tactique provoquant de forts dégâts par seconde, elle excelle vraiment à contrer les monstres dotés d'une forte protection et ceux qui gardent leurs alliés. Ses mouvements, sa vitesse et ses capacités ciblées font d'elle une précieuse alliée pour démanteler des groupes de monstres inflexibles. Bien que possédant une santé relativement faible, la Brise-bouclier a quand même une capacité de survie élevée grâce à ses Balances d'égide.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016