Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Nd Cube  1 à 4 22/12/2017
10/11/2017
28/12/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Jeu de société     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Mario Party : The Top 100 sortira finalement le 22 décembre en Europe

 Par klaus,
 le 13/11/2017 à 14H55

Prévu à l'origine pour le 5 janvier 2018, Mario Party : The Top 100 débarquera finalement le 22 décembre prochain en Europe sur Nintendo 3DS, juste avant Noël. Aux États-Unis, le jeu est déjà disponible depuis le 10 novembre. Concernant le Japon, il faudra attendre le 28 décembre. Nous vous rappelons que pour cet épisode, les développeurs de chez Nd Cube ont sélectionné les 100 meilleurs mini-jeux de la série.

Le jeu est compatible avec le mode téléchargement pour jusqu'à 4 joueurs. Ainsi, avec une seule carte de jeu, il est possible de jouer avec des amis qui ne possèdent pas The Top 100. On peut aussi accélérer les parties en choisissant des instructions simples, en enregistrant des options dans les favoris et en donnant le nombre de tours pour la jouabilité avec les plateaux. Une liste des mini-jeux se trouve à cette adresse.

Concernant les modes, on trouve l'île des mini-jeux que l'on doit débloquer en jouant seul contre l'intelligence artficielle ou avec les autres, mais aussi le Décathlon, dans lequel on doit s'affronter pour tenter d'obtenir le meilleur dans 10 mini-jeux. Il y a également les matchs de mini-jeux où il faut choisir un pack de mini-jeux (Nintendo 64, GameCube...) et se battre contre les autres pour obtenir un maximum d'Étoiles, et enfin un tournoi où l'on doit participer à 3 ou 5 batailles de mini-jeux.

En ce qui concerne la fonctionnalité amiibo, on peut l'utiliser dans l'île des mini-jeux pour obtenir des pièces, soit 10 par jour à chaque fois qu'on utilisera un amiibo et 50 par jour à chaque fois qu'on utilisera un amiibo Koopa ou Goomba. Les amiibo serviront aussi à donner une vie supplémentaire lorsque l'on est à court ainsi qu'accéder tout de suite aux packs de mini-jeux de Koopa et Goomba avec les figurines des personnages correspondants.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016