Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 2 27/10/2017
27/10/2017
27/10/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes - Aventure     Site officiel
4 commentaire(s)
switch
[Màj] Super Mario Odyssey : vidéo de Jump Up, Super Star!, la chanson en téléchargement, pubs et thème 3DS

 Par klaus,
 le 11/10/2017 à 01H02

Super Mario Odyssey est le premier jeu de la série à contenir une chanson avec paroles, intitulée Jump Up, Super Star!. Aujourd'hui, Nintendo a décidé de diffuser une vidéo spéciale pour cette chanson et de mettre en ligne la version courte (1:58, 3,7 Mo) que vous pouvez télécharger gratuitement ici ou  en format mp4 jusqu'en janvier 2018 (cependant, il n'est pas possible de télécharger la chanson sur iOS). La version longue sera disponible via iTunes le 20 octobre prochain. Vous pouvez aussi la retrouver sur le site officiel européen, américain et japonais. Dans le jeu, la chanson est interprétée par Pauline, qui est devenue maire de New Donk City. Mais dans la réalité, c'est Catherine Davis Higgins, alias Kate Higgins (aussi connue sous le nom de Kate Davis), qui a chanté Jump Up, Super Star!.

 

 

Lien direct

 

Kate Higgins est une actrice de doublage, chanteuse et pianiste de jazz américaine. Elle a notamment doublé Tails dans la série Sonic the Hedgehog entre 2010 et 2013, C.C. dans Code Geass, Saber dans Fate/stay night, Ami Mizuno / Sailor Mercury dans Sailor Moon (version de Viz à partir de 2014), Lissa dans Fire Emblem : Awakening, Heroes (avec Serra) et Warriors, une des voix de l'avatar dans Xenoblade Chronicles X, Alisa Ilinichima Amiella dans God Eater Resurrection et God Eater 2 : Rage Burst, Rhyme et Usuzuki Yashiro dans The World Ends With YouSakura Haruno dans Naruto, Talho Yuki dans Eureka Seven, IF dans la saga Hyperdimension Neptunia, Two dans Drakengard 3, Agria dans Tales of Xillia ou encore Pascal dans Tales of Graces. Le site officiel de Kate Higgins se trouve à cette adresse.

Super Mario Odyssey

Voici également les publicités japonaises de Super Mario Odyssey, toujours avec pour fond Jump Up, Super Star! :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Super Mario Odyssey sera disponible sur Nintendo Switch le 27 octobre prochain (sortie mondiale). Nintendo sortira trois figurines amiibo (vendues séparément et en lot commun) de Mario (donnant un bonus d'invincibilité temporaire), la Princesse Peach (cœur de soin supplémentaire) et Bowser (révèle la position de pièces locales) dans leur tenue de mariage. Ils permettront également de débloquer les tenues de mariage à porter dans le jeu qui peuvent aussi être obtenues sans amiibo en progressant dans le jeu. Un pack spécial Nintendo Switch sera également disponible (vendu 379,99 $ aux États-Unis). En Europe, le pack comprendra précisément un code de téléchargement pour la version dématérialisée de Super Mario Odyssey et une Switch avec des Joy-Con rouges. Aux USA, le pack aura le même contenu, mais il comprendra aussi une pochette de transport (édition Super Mario Odyssey) avec une protection d'écran. Cette pochette sera vendue séparément en Europe. Sur tous les territoires, il sera possible de se procurer la pochette et les Joy-Con séparément. Le pack japonais, coûtant 37 980 yens, aura le même contenu que le bundle américain, mais il contiendra à la place du code de téléchargement une version physique de Super Mario Odyssey). Tous les produits sont à retrouver sur la boutique en ligne officielle de Nintendo pour le Japon. Pour en savoir plus sur Super Mario Odyssey, n'hésitez pas à consulter nos anciens articles à cette adresse !

 

Mise à jour du 12 octobre : voici une publicité française : 

 

Lien direct

 

Mise à jour du 13 octobre : Nintendo a ajouté un thème de Super Mario Odyssey pour le menu HOME de la 3DS dans la boutique de thèmes japonaise. Il coûte 100 yens au lieu de 200 yens jusqu'au 9 novembre 2017.

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 11 octobre 2017 à 09:49

petite vidéo très réussie je trouve !
J'imaginais que ça aurait été très casse gueule de faire danser Mario au milieu de "vrai" humains mais au contraire ça marche plutôt bien.
J'adore l'ambiance très cabaret de cette musique aussi....
a dit le mercredi 11 octobre 2017 à 12:17

Pareil, je trouve la vidéo bien sympa. Allez, encore deux semaines en gros !
a dit le mercredi 11 octobre 2017 à 13:41

Perso je n’aime pas du tout cette touche « jazzy » dans l’univers Mario, j’espère que c’est cantonné au niveau à NYC.
a dit le mercredi 11 octobre 2017 à 14:43

Pourtant c'était déjà un peu jazzy SM3DW avec les musiques de boss ou celle du dernier monde. Et ça collait bien.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016