Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 à 4 20/03/2018
20/03/2018
15/03/2018
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] A.O.T. 2 (Attack on Titan 2) : plus de 30 personnages jouables, nouvelles histoires, coop en ligne et plus

 Par klaus,
 le 10/10/2017 à 18H26

Le prochain numéro du magazine Famitsu contiendra de nouvelles informations sur le jeu d'action / hack and slash A.O.T. 2 (Attack on Titan 2) d'Omega Force et Koei Tecmo qui sera disponible début 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam (au Japon, Koei Tecmo sortira aussi une version PS Vita, mais la version Xbox One ne sortira pas là-bas). Nous connaissons déjà le contenu principal de l'article de Famitsu, puisqu'il a fuité via Ryokutya2089 et Sokuho@Hokanko.

Tout d'abord, nous apprenons que cette suite d'A.O.T. : Wings of Freedom (Attack on Titan aux États-Unis, Shingeki no Kyojin au Japon, qui est donc basé sur le manga éponyme d'Hajime Isayama, L'Attaque des Titans en français) contiendra plus de 30 personnages jouables, certains nous surprendront dont un en particulier (bien sûr, Koei Tecmo ne compte pas le révéler pour le moment). Trois personnages ont été confirmés : Mike Zacharias (déjà présent dans le premier jeu), Nanaba et Gelgar, qui seront donc bien jouables avec Eren, Mikasa, Armin, Livaï et bien d'autres.

Logiquement, dans le mode histoire, il ne sera pas possible de jouer avec tous les personnages. Des personnages seront présents seulement à certains moments de l'histoire, tandis que d'autres mourront (mais cela s'appliquera uniquement au mode histoire). Les scénaristes du jeu n'ont effectué aucun changement à l'histoire d'origineL'histoire, plus longue que celle du premier épisode, sera basée sur les événements du manga et de la saison 2 de l'anime de Wit Studio, dont la diffusion s'est arrêtée à l'épisode 12 le 17 juin dernier. Une saison 3 est d'ailleurs prévue pour avril 2018

Koei Tecmo révèle également que le jeu proposera des histoires complètement inédites, conçues avec la supervision d'Hajime Isayama. Tout au long du jeu, les joueurs pourront avoir des discussions profondes avec les personnages et en apprendre plus sur eux, mais aussi sur la vie derrière les murs d'enceinte.

Famitsu évoque aussi une des nouvelles fonctionnalités : le monoculaire qui permettra de chercher et trouver des ennemis. Autre nouveauté : la coopération en ligne, qui permettra donc de combattre des Titans avec d'autres joueurs. Les actions avec la manœuvre tridimensionnelle ont été diversifiées. Les mouvements des Titans ont évolué, ce qui rendra les combats plus exaltants. Par exemple, ils pourront sauter plus haut, capturer les humains et plus encore. Pour finir, sachez que le développement est terminé à 65 % et que Koei Tecmo dévoilera de nouvelles informations le 24 octobre durant une présentation spéciale avec le producteur Hisashi Koinuma.

 

 

À noter que le 5 décembre 2013, Spike Chunsoft a sorti au Japon un premier jeu tiré de l'univers de L'Attaque des Titans sur 3DS, Shingeki no Kyojin ~Hangeki no Tsubasa~. Ce même jeu a eu droit à une version améliorée, Shingeki no Kyojin : Humanity in Chains, disponible depuis le 2 juillet 2015 en Europe. En 2016, Koei Tecmo a sorti A.O.T. : Wings of Freedom. Le 11 mai dernier, Koei Tecmo a sorti exclusivement au Japon un jeu d'aventure / visual novel intitulé Attack on Titan : Escape from Certain Death (Shingeki no Kyojin: Shichi Kara no Dasshutsu en japonais) sur 3DS, développé par Ruby Party (Neo Romance). Enfin, la suite d'Humanity in Chains, Attack on Titan 2 : Future Coordinates, sera disponible le 30 novembre 2017 au Japon sur 3DS (plus de détails ici).

 

Mise à jour du 11 octobre : nous avons ajouté ci-dessus les scans de l'article complet de Famitsu. Voici également de nouvelles images (dévoilées aussi par Famitsu) :

 

 

  



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016