Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  StarQuail Games  1 à 2 10/10/2017
10/10/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Nicalis  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Tiny Barbarian DX : bande-annonce de lancement et vidéos de gameplay

 Par klaus,
 le 10/10/2017 à 18H06

Tiny Barbarian DX est enfin disponible sur Nintendo Switch au prix de 29,99 € / 29,99 $. En Europe, le jeu est uniquement proposé en téléchargement sur l'eShop, mais Nicalis a sorti une édition de lancement aux États-Unis avec une carte de jeu et quelques bonus détaillés ci-dessous. À noter que le titre est compatible avec la manette Pro et tous les modes de la Switch (téléviseur, sur table et portable). L'anglais est la seule langue proposée et 166,72 Mo d'espace libre sur la carte SD de la console sont nécessaires pour télécharger le jeu. Voici la bande-annonce de lancement et des vidéos de gameplay : 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Une édition de lancement américaine comprend la version boîte du jeu, un livret d'instructions en couleur, un porte-clé en PVC du Tiny Barbarian en version chibi et une pochette en tissu microfibre.

Il est important de noter que l'illustration de la jaquette a été réalisée par le célèbre Susumu Matsushita, un artiste japonais connu pour ses inspirations pour les comics, qui a créé des illustrations pour les couvertures de nombreuses éditions du légendaire magazine Famitsu. Il est aussi le créateur de la mascotte du magazine, Necky the Fox, qui est d'ailleurs apparue dans Super Mario Maker sous la forme d'un costume téléchargeable. Il a aussi créé les mascottes et personnages Arnold de Famitsu Bros.Sabi the Flying Squirrel de Satellaview Tsushin, Penguin Bros. de Famitsu PSBuggy the Bat de Game Boy TsushinLucky Rabbit et ses amis de Space World ou encore ceux de Derby Stallion et la mascotte de l'ancien Shueisha Business Jump (une souris). Matsushita a également travaillé sur les jaquettes de plusieurs titres, dont Motor Toon Grand PrixMaximo et Adventure Island. Il a aussi créé la mascotte Neppe d'Orix Buffaloes et a travaillé sur les illustrations conceptuelles de Monkey Magic.

Le livret inclus dans l'édition de lancement de Tiny Barbarian DX montre des photos de Matsushita, où on peut le voir en train de travailler sur l'illustration de la jaquette du jeu. La partie concernant Matsushita présente la création de l'illustration de la jaquette, des messages de l'artiste où il dévoile ses créations préférées et parle du rock instrumental des années 1960 qu'il a écouté en travaillant sur la jaquette.

 

 

  

Tiny Barbarian est un jeu d'action, d'aventure et de plateformes rétro en 2D développé par StarQuail Games, sorti à l'origine le 3 décembre 2013 sur Steam. Le titre puise son inspiration dans l'heroic fantasy et des films comme Conan le Barbare ou Le Cycle des épées (Fafhrd and the Gray Mouser).

On incarne un barbare parti en voyage dans le but de se venger (l'histoire ressemble d'ailleurs fortement à celle de Conan qui, enchaîné sur l'arbre du malheur et livré à l'appétit vorace des vautours part se venger de Thulsa Doom, gourou et roi autoproclamé), le but étant d'avancer et d'enchaîner les combos qui prennent une place importante dans l'aventure. Le jeu pourra se jouer jusqu'à deux joueurs en coopération locale. Des modes de jeu seront à débloquer et les quatre épisodes complets seront inclus sur Switch. Vous pouvez obtenir la bande-son composée par Jeff Ball sur Bandcamp et le manuel ici.

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Pour finir, nous vous rappelons que nous avons écrit un article complet sur les prochains titres édités par Nicalis à venir sur Switch, à savoir Ittle Dew 2+The End is NighBlade StrangersRedout, 1001 Spikes'90s Super GPSave me Mr Tako : Tasukete Tako-SanHydra Castle LabyrinthVVVVVVCode of PrincessKnight Terrors et un autre jeu pour le moment inconnu.

Note : concernant l'Europe, nous vous rappelons que l'éditeur Headup Games a organisé il y a plusieurs mois un partenariat avec Nicalis pour éditer les jeux de la firme américaine en Europe. Il se peut donc que tous les jeux listés plus haut en version physique sortent aussi en boîte chez nous, comme ce fut le cas pour The Binding of Isaac : Afterbirth+ et normalement pour Cave Story+ prochainement (qui est déjà disponible sur l'eShop).



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016