Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Gust  1 27/10/2017
24/10/2017
31/08/2017
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nights of Azure 2 : le système de combat et les bonus de précommande détaillés, nouvelles images

 Par klaus,
 le 12/09/2017 à 19H58

Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon, le dernier action-RPG de Gust (Ar tonelico, Atelier, Blue Reflection) et Koei Tecmo, est enfin disponible au Japon sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et PS Vita. Le jeu sortira dans quelques mois chez nous sur Switch, PS4 et PC via Steam, mais les fans de Gust peuvent donc déjà se procurer la version japonaise, d'autant plus que la Switch n'est pas zonée (si vous désirez l'acheter sur l'eShop mais que vous n'aviez jamais fait cela auparavant, vous pouvez suivre notre guide). À noter que le titre a reçu la note de 31/40 (8/8/8/7) pour toutes les versions dans le magazine Famitsu. C'est moins que le premier Nights of Azure sur PS3, PS Vita et PS4 (et PC en Occident), qui avait obtenu un 32/40. Si vous souhaitez en savoir plus sur Nights of Azure 2, nous vous conseillons de consulter nos articles précédents qui se trouvent à cette adresse. 

Aujourd'hui, Koei Tecmo Europe a décidé de présenter le système de combat à travers une nouvelle bande-annonce et une description détaillée. Tout d'abord, l'éditeur rappelle qu'Aluche Anatoria et son groupe se sont lancés dans un périple pour vaincre la Reine de la LuneMalvasia. Pendant leur voyage, ils rencontreront de nombreux perfides et ignobles démons. Certains détesteront les personnages et chercheront à les tuer, tandis que d'autres accepteront de les rejoindre dans leur quête. Les Servans (serviteurs) de type Striker pourront se transformer en armes qu'Aluche pourra utiliser en combat. Ces démons auront une influence importante dans les combats, puisqu'ils amélioreront les compétences d'Aluche à longue portée ou au corps-à-corps.

Les Lilies, les jeunes femmes qui accompagnent Aluche dans son aventure, pourront aussi aider l'héroïne avec des compétences uniques. Il y a par exemple les capacités Double Chase, qui sont des attaques combinées avec Aluche (s'activant seulement si toutes les conditions sont réunies) pouvant infliger des dégâts considérables à tous les ennemis sur le terrain, les Active Skills (utilisées seulement par Aluche) ou encore les Special Skills (qui sont activées par les Lilies pour offrir un boost à l'équipe d'Aluche) qui permettent à l'héroïne de regagner des points de vie et d'augmenter son attaque ou sa défense.

Bien sûr, il y aura aussi des monstres de grande taille, qui sont simplement des boss que le groupe devra affronter en se préparant correctement et en s'aidant de l'environnement. Par exemple, il y aura des tonneaux de liquide inflammable que l'on devra briser pour brûler les ennemis et donc leur infliger de lourds dégâts. Parmi les boss qu'Aluche rencontrera, il y aura Vallderossa, une araignée géante qui utilise sa toile pour combattre, ou encore Blue-Blooded Fish Joe, qui attend le bon moment pour frapper en se cachant sous terre. Vous trouverez plus de détails sur le site officiel européen qui a été récemment mis à jour. Les images en fin d'article montrent aussi des Servans de type Striker, comme Pitz (une abeille), Aile (un oiseau entouré de flammes bleues), Dampf (un golem mécanique), Alice (créature pouvant invoquer des poupées en forme de lapin), Dur (un Servan rapide et fiable), et Glanz (un golem de cristal).

 

 

Lien direct

 

Comme nous l'avions appris en juillet dernier, Koei Tecmo proposera des bonus de précommande en Occident. Mais aujourd'hui, l'éditeur a partagé une nouvelle annonce. En effet, nous avons la confirmation que les joueurs qui achèteront Nights of Azure 2 dans les trois mois qui suivront le lancement du jeu recevront un code de téléchargement gratuit donnant accès à un costume de Yuri Kozutaka (nommé sobrement Fatal Frame Yuri Kozukata Outfit) de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires pour la version Switch et à un costume de Millennia (nommé Deception Timenoid Restrains Costume) de Deception IV : The Nightmare Princess pour la version PS4. Ces costumes sont déjà disponibles au Japon.

 

 

 

Un pack de DLC sera également disponible, comprenant trois Servans (dont Puni de la série Atelier) et un costume spécial pour Aluche. De plus, les personnes qui achèteront le jeu via le PlayStation Network dans les quatre premières heures suivant le lancement le 24 octobre aux USA et le 27 octobre en Europe recevront un thème personnalisé exclusif. 

 

 

 

Seulement pour la version PS4 en physique et dématérialisé, en précommandant les deux prochains jeux de Gust, Blue Reflection (disponible le 26 septembre aux USA et le 29 septembre en Europe sur PS4 et PC via Steam) et Nights of Azure 2, on pourra débloquer des costumes pour les deux jeux. Aluche recevra la tenue d'Hinako de Blue Reflection, tandis que Hinako obtiendra le costume d'Aluche de Nights of Azure 2.

 

 

Nights of Azure 2 sortira le 24 octobre aux États-Unis et le 27 octobre en Europe (en même temps que Super Mario Odyssey) sur Switch, PS4 et PC via Steam. Comme pour le premier épisode, le jeu sera uniquement traduit en anglais. Quant au doublage, il restera en japonais. Une édition limitée de Nights of Azure 2 est désormais disponible en précommande sur la boutique en ligne européenne de NIS America (version Switchversion PS4). Elle a le même contenu que l'édition limitée américaine coûtant 99,99 $ (version Switch et version PS4), à savoir : une boîte collector avec une version physique de Nights of Azure 2, la bande originale du jeu composée par Hayato Asano, Daisuke AchiwaKazuki YanagawaTatsuya YanodjseiruRyudai AbeRyo FurukawaYasushi AsadaKyoko Osako et Tai Tomisawa avec la participation d'Annabel et trois posters en tissu (design A : 24" x 27", design B : 26" x 18", design C : 34" x 24"). Les bonus de précommande sont également inclus. Retrouvez tous les détails sur les éditions limitées japonaise dans cet article.

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016