Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Undercoders  1 à 4 28/09/2017
28/09/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Rising Star Games Limited  Action - Jeu de société     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Conga Master Party annoncé pour le 28 septembre sur l'eShop de la Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 12/09/2017 à 12H30

Nous apprenons par le biais de la liste des jeux à venir sur l'eShop de la Nintendo Switch que Conga Master Party sortira le 28 septembre sur la console. Édité par Rising Star Games et développé par Undercoders, ce titre vous propose de faire danser votre personnage et de créer une chenille sur la piste de danse avec pour but de la rendre la plus énorme possible tout en évitant les obstacles au fur et à mesure que celle-ci s'allonge. Bien évidemment, à un certain moment, celle-ci devient si imposante qu'il devient très compliqué de la manoeuvrer. Un concept plutôt sympathique pour un jeu vendu 8,99 € et totalement traduit en français (et Italien, Anglais, Espagnol, Allemand, Portugais et Japonais). Jouable de 1 à 4 joueurs en local, le titre propose huit modes dont deux exclusifs à la Nintendo Switch : découpez la chenille de vos rivaux, battez-vous pour récupérer un danseur isolé, faites la plus longue chenille possible le plus rapidement possible, forcez les autres joueurs à prendre la pose... tels sont quelques-unes des nombreuses possibilités offertes par le jeu en plus des mini-jeux annexes.

Plus de 40 personnages et neuf clubs de conga sont à débloquer, le jeu propose aussi un mode histoire et Conga Sans Fin. Des amiibo sont compatibles, mais ni l'éditeur ni Nintendo n'ont pour l'heure communiqué dessus. Le titre pèsera 488 Mo et sera compatible avec les trois modes de la console.

 

 

Lien direct

 


Teaser des personnages

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016