Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  MMEU  1 N/R
N/R
NR
Editeur Genre
 Forever Entertainment  Action - Aventure
2 commentaire(s)
switch
Le survival-horror spatial Hollow annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 11/08/2017 à 17H10

Après avoir annoncé il y a quelques heures le jeu Frederic : Resurrection of Music sur Nintendo Switch (qu'ils éditent et développent), Forever Entertainment annonce un second jeu cette fois développé par MMEU (Sparkle Zero) : Hollow (par le biais de l'eShop). Il s'agit d'un jeu d'action et d'aventure de type survival-horror se déroulant dans l'espace. Dans un futur lointain, la terre ne dispose plus d'assez de ressources minières pour se développer et décide d'envoyer un gigantesque navire spatial, le Shakhter-One, pour aller en récolter sur Jupiter qui en abonde.

Dans Hollow, vous êtes l'un des pilotes de ce vaisseau, mais un jour vous vous réveillez étrangement sans aucun souvenir dans une capsule d'urgence à la dérive. Vous ne vous souvenez pas de qui vous êtes, ni de comment vous en êtres arrivé là ... Tout ce dont vous vous souvenez, c'est un code concernant le pilote automatique de la capsule. Tant bien que mal, vous parvenez à ramener la capsule d'urgence sur le quai du Shakhter-One, mais il est clair que quelque chose de terrible s'y est déroulé. L'équipage est porté disparu et l'ensemble de l' installation souffre de problèmes techniques graves. Petit à petit, vous commencez à découvrir les terrifiants secrets du Shakhter-One, menaçant de prendre votre identité, votre santé mentale, et - en fin de compte - votre vie. Le jeu traitera des origines de notre passé, des émotions, des craintes et de la douleur. Il faudra explorer l'installation minière abandonnée en orbite autour de Jupiter, combattre des horreurs cauchemardesques et résoudre le mystère du Shakhter-One pour espérer revenir sur terre en vie.

Il sera possible, d'utiliser l'environnement comme allié, dans un jeu qui se veut finalement très proche d'un autre jeu d'action et d'aventure (de la veine Survival-horror), un certain Dead Space. Il faudra combattre son propre esprit pour pouvoir survivre dans un mix entre Dead Space et Fear. La date de sortie sur Nintendo Switch n'est pas encore connue, mais le jeu est attendu pour la fin d'année sur PC.

Bande-annonce Switch



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 11 août 2017 à 22:15

Je me demande si on peut encore parler de simple inspiration pour ce jeu.
J'attend quand même d'en savoir plus.
a dit le vendredi 11 août 2017 à 22:32

Toute initiative est bonne à prendre, je ne sais pas non plus à quoi m'attendre, dans le principe je suis déjà fan après au niveau de le profondeur de l'histoire et du gameplay il va falloir attendre !

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016