Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  NIS America  1 à 2 08/09/2017
05/09/2017
NR
Editeur Genre Divers
 NIS America  Shoot them up - Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Touhou Kobuto V : Burst Battle arrive en septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PS Vita

 Par klaus,
 le 17/05/2017 à 21H09

Prévu à l'origine pour le 30 juin en Europe et le 4 juillet aux États-Unis sur PlayStation 4 et PS Vita, Touhou Kobuto V : Burst Battle sera finalement disponible le 5 septembre aux USA et le 8 septembre en Europe. Si NIS America a décidé de repousser la sortie du jeu, c'est parce qu'il sortira également sur Switch. En effet, l'éditeur vient tout juste de l'annoncer, et confirme que la version Switch sortira en boîte et en dématérialisé, comme sur PS4 (le jeu sera seulement vendu en version téléchargeable sur PS Vita).

La version standard, coûtant 29,99 $, et l'édition limitée, vendue pour 49,99 $ (PS4 et Switch) sont déjà disponibles en précommande sur la boutique en ligne américaine de NIS America. L'édition limitée contiendra une version physique du jeu, un artbook, un CD contenant quelques musiques et un lot de 9 magnets dans une boîte collector avec une illustration exclusive. La version Switch n'a pas été annoncée pour le Japon, mais sachez que le jeu est déjà sorti là-bas depuis le 2 novembre sur PS4 et PS Vita. À noter que la version PS4 est compatible avec le PlayStation VR.

Touhou Kobuto V : Burst Battle est un jeu d'action mêlant combat et shoot them up de type bullet hell en 3D développé par Cubetype. L'histoire se déroule dans le célèbre univers de Touhou, imaginé par ZUN de Team Shanghai Alice, et permet d'incarner plusieurs personnages populaires de la série. Alors que Reimu passe comme d'habitude ses jours au Temple Hakurei, des personnes viennent lui rendre visite et lui racontent des rumeurs au sujet d'un vampire qui aurait unit ses forces avec les yokai pour attaquer les humains. Préoccupée, Reimu décide de se rendre au Manoir Scarlet afin d'enquêter sur ce mystérieux vampire. Le jeu est jouable en solo ou à deux en multijoueur local et en ligne. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site officiel à cette adresse.

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016