Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nicalis  1 à 4 07/09/2017
17/03/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Headup Games  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nicalis tease un amiibo pour The Binding of Isaac : Afterbirth+

 Par Draco,
 le 20/04/2017 à 10H51

Nicalis vient de publier une image sur son compte Twitter présentant une maquette de figurine amiibo pour son jeu The Binding of Isaac : Afterbirth+ prévu sur Nintendo Switch durant le second trimestre de cette année en Europe grâce à Headup Games (déjà disponible aux États-Unis). L'éditeur aurait dans l'idée de sortir également un amiibo, ils ont en tout cas titillé la communauté de fans pour savoir ce qu'ils en pensaient (voir ci-dessous).

 

 

 

Vendu en boite ou en dématérialisé (39,99 € dans les deux cas), nous ne savons pas encore si la version physique contiendra les bonus qui étaient vendus avec l'édition de lancement aux États-Unis (sortie le 17 mars), à savoir les deux feuilles d'autocollants, une jaquette alternative et un livret d'instructions de 20 pages en couleur. The Binding of Isaac est un jeu d'action et de tir avec des éléments de RPG et de rogue-like. L'histoire débute lorsque la mère d'Isaac commence à entendre la voix de Dieu qui lui demande, pour prouver sa foi, un sacrifice. Isaac décide alors de s'échapper dans la cave, où il devra faire face à de nombreux pièges et ennemis dans des donjons générés aléatoirement. Pour espérer sortir de la cave, Isaac devra s'aider de différents objets et des trésors étranges qui lui offriront des pouvoirs spéciaux et qui lui donneront la capacité de changer de forme.

Sur Switch, Afterbirth+ contient notamment plus de 500 armes et objets, 20 fins différentes, plus de 180 types d'ennemis, plusieurs options de difficultés et modes de jeu, 13 personnages jouables (dont un inédit), plus de 90 boss uniques, chacun avec des variations multiples, des classements en ligne et des challenges journaliers, plus de 30 challenges, plus de 6000 salles avec 4 milliards de combinaisons possibles, un bestiaire contenant des informations détaillées sur les monstres vaincus ainsi qu'un mode multijoueur pour 2 à 4 joueurs.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016