Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Ruby Party  1 Non prévue
Non prévue
11/05/2017
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Nouvelles infos et images du jeu d'aventure / visual novel Attack on Titan : Escape from Certain Death sur 3DS

 Par klaus,
 le 18/03/2017 à 04H58

Koei Tecmo continue de dévoiler de nouvelles informations et des images jeu d'aventure / visual novel Attack on Titan : Escape from Certain Death (Shingeki no Kyojin: Shichi Kara no Dasshutsu en japonais) développé par Ruby Party (Neo Romance). Cette semaine, 4Gamer a encore diffusé quelques images dévoilées par Koei Tecmo en rappelant que l'on devra explorer un vieux château infesté de Titans et trouver un moyen de sortir sans se faire tuer. L'histoire a été supervisée par Koji Seko, un des scénaristes de l'anime de Wit Studio, qui s'est occupé aussi de réaliser les décors du jeu. Vous trouverez plus d'informations sur le scénario à cette adresse.

Koei Tecmo nous montre quelques quelques endroits du château que l'on pourra explorer afin de récupérer des indices et des objets qui aideront les personnages à s'enfuir. Par exemple, on trouvera une bibliothèque remplie de livres qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs, un cagibi, ou encore des chambres avec des secrets, dont un mystérieux portrait où le visage a été déchiré.

L'éditeur rappelle encore une fois qu'en plus des décors, Wit Studio a réalisé les illustrations des scènes importantes. Afin de s'échapper du château, le protagoniste (féminin ou masculin) devra coopérer avec les autres personnages en discutant souvent avec eux, en explorant le château avec un ou plusieurs d'entre eux, ce qui permettra de découvrir des événements différents. Au cours de son enquête, le joueur trouvera des objets variés qui l'aideront à s'échapper ou à en apprendre sur le château, comme une petite clé, un sac en tissu, un vieux morceau de papier, un livre bleu, une bouteille d'alcool et une ficelle.

Pour finir, Koei Tecmo a évoqué la fonction Synapse Link, qui avait été montrée le mois dernier. À certains moments du jeu, le Synapse Link s'activera et il faudra choisir trois mots de passe dans l'ordre pour avancer. On obtiendra des indices sur comment obtenir ces mots de passe en parlant simplement aux personnages.

Pour rappel, Attack on Titan : Escape from Certain Death sortira le 11 mai au Japon en version physique et dématérialisée pour le prix de 5800 yens, mais aussi sous la forme d'une édition limitée (Treasure Box) qui coûtera 12 800 yens (plus de détails ici). Le titre sera donc disponible pendant la diffusion de la saison 2 de l'anime, qui commencera le 1er avril 2017. L'équipe de production n'a pas changé, et comme pour la première saison ainsi que les films récapitulatifs, c'est le groupe Linked Horizon (créé à l'origine pour Bravely Default par Revo, le fondateur de Sound Horizon) qui interprète le générique d'ouverture, Shinzou wo Sasageyo!. Le groupe sortira d'ailleurs son deuxième album, Shingeki no Kiseki, avec 11 chansons en version standard (CD uniquement, 3240 yens) et en édition limitée (CD + Blu-ray, 4298 yens) le 17 mai. Un Live Tour aura également lieu du 8 juillet 2017 au 10 novembre 2017 au Japon. Hiroyuki Sawano est de retour pour composer la bande-son.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016