Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Camelot  1 à 2 (local) 1 à 6 (ligne) 10/03/2017
24/03/2017
30/03/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Mario Sports Superstars : une bande-annonce pour l'équitation

 Par klaus,
 le 17/02/2017 à 17H00

Après le football et le golf, Nintendo a montré aujourd'hui le troisième sport de Mario Sports Superstars : l'équitation. Dans ce sport qui se concentre sur la vitesse, il faudra contrôler un cheval de course dans 12 circuits différents situés dans quatre zones distinctes où il faudra éviter des obstacles, sauter des haies et bien sûr tout faire pour arriver premier. On pourra effectuer des doubles sauts et s'aider des bonus dispersés un peu de partout sur les circuits, comme les carottes qui régénéreront l'endurance du cheval ou les étoiles spéciales qui permettront au cheval de devenir extrêmement rapide temporairement. À noter que lorsque des chevaux galoperont côte à côte, ils deviendront bien plus rapides. Le sport sera bien sûr jouable en mode multijoueur local ou en ligne jusqu'à six joueurs. Les développeurs ont également pensé à ajouter l'écurie, où l'on pourra nourrir le cheval, le caresser, le brosser, l'équiper avec divers accessoires et l'emmener faire une promenade. Vous trouverez plus d'informations sur tous les sports dans cet article ainsi que des séquences de gameplay ici.

 

 

Lien direct

 

Pour rappel, Mario Sports Superstars sera disponible sur Nintendo 3DS le 10 mars prochain en Europe, le 24 mars aux États-Unis et le 30 mars au Japon. La version boîte sera vendue avec une carte amiibo sélectionnée au hasard parmi la nouvelle collection de cartes amiibo Mario Sports Superstars qui permettront de débloquer quatre bonus différents montrés dans les images ci-dessous. Chaque paquet contiendra cinq cartes. Il y aura 5 cartes amiibo Mario Sports Superstars pour chaque personnage jouable (18 au total) pour un total de 90 cartes. Si vous désirez en savoir plus sur Mario Sports Superstars, vous pouvez consulter cet article.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016