Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Dimps  Non renseigné Non prévue
Non prévue
27/04/2017
Editeur Genre
 Namco Bandai Games  Tactical-RPG
0 commentaire(s)
3ds
Nouvelles informations et images pour Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission X

 Par klaus,
 le 17/02/2017 à 14H41

Bandai Namco a encore dévoilé quelques informations et des images pour Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission X cette semaine en confirmant tout d'abord que le jeu aura un Mode Arcade créé à partir du jeu d'origine. Les 36 missions déjà évoquées seront donc disponibles dans ce mode. Il y aura 10 Galaxy Missions, 8 Evil Dragon Missions et 10 God Missions. L'éditeur a également annoncé que le jeu aura droit à un mode exclusif, le Ultimate Heroes Mode. Pour rappel, le jeu est une édition définitive de la série de jeux d'aventure et de cartes à collectionner (ou card battle en anglais) Dragon Ball Heroes où les joueurs devront former leurs propres équipes en utilisant un maximum de cinq cartes pour participer à des combats opposant cinq personnages.

Concernant l'histoire, elle se déroule entre le monde réel et celui de Dragon Ball Heroes. Dans ce dernier, suite à un mystérieux incident, les combattants du passé ont perdu leur santé mentale, ce qui a eu un impact sur le monde réel. Les joueurs devront donc combattre les personnages de Dragon Ball, rétablir leur santé mentale et les recruter. Le but du jeu sera de créer l'équipe la plus puissante pour sauver les deux mondes.

Bandai Namco a également indiqué que le jeu contiendra des power-up que l'on pourra obtenir en participant aux combats (et que l'on devra logiquement équiper sur les personnages). Ces power-up permettront tout simplement d'améliorer la puissance des personnages, ce qui n'est pas le cas dans les versions précédentes, la personnalisation se limitant à l'avatar. Au total, on trouvera plus de 240 personnages et plus de 3300 cartes, Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission X sera donc l'épisode le plus complet de la saga. Pour finir, l'éditeur a précisé qu'il y aura quelques différences entre les éléments du jeu Nintendo 3DS et du jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes.

Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission X sera disponible le 27 avril au Japon. Les premiers exemplaires du jeu contiendront un lot de cinq cartes pour le jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes : Tokusei Hero Avatar Card (le héros), Son Goku : XenoVegeta : XenoTowa et Vegito (Super Saiyan Blue).

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016