Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Capcom  1 à 2 26/05/2017
26/05/2017
26/05/2017
Editeur Genre Divers
 Capcom  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Ultra Street Fighter II : nouvelles infos et images (Way of the Hado, galerie d'illustrations, Color Edit)

 Par klaus,
 le 17/02/2017 à 05H55

Le développement du jeu est terminé à seulement 50 %, mais Capcom a enfin décidé de présenter cette semaine les nouveautés d'Ultra Street Fighter II : The Final Challengers sur Nintendo Switch, tout d'abord via Famitsu, puis dans le dernier épisode de Capcom TV et enfin par le biais de 4Gamer.

Pour commencer, Capcom a bien sûr présenté le nouveau mode en vue à la première personne intitulé Way of the Hado, qui permettra de combattre notamment plusieurs soldats de Shadaloo et M. Bison à la fois avant la fin du temps imparti en contrôlant Ryu (uniquement). Grâce aux Joy-Con, on pourra utiliser les différentes capacités de Ryu, comme le Hadoken, le Shoryuken et le Tatsumaki Senpukyaku / Hurricane Kick. Les Joy-Con utiliseront à la fois la reconnaissance de mouvements et les boutons.

Ensuite, l'entreprise indique qu'en plus du Stage Mode dans Way of the Hado où il faudra simplement combattre des ennemis dans plusieurs stages, il y aura un Endless Mode qui consistera à combattre des ennemis jusqu'à ce que Ryu tombe définitivement KO. Bien évidemment, les développeurs ont pensé à ajouter un Mode Entraînement pour essayer les différentes techniques des combattants. Uniquement dans Way of the Hado, on obtiendra des Growth Points (points d'expérience) qui permettront d'augmenter l'attaque, la vitesse, le cran, la défense, la chance et la vitalité de Ryu.

Autre nouveauté intéressante d'Ultra Street Fighter II : la galerie d'illustrations en haute résolution. Elle contiendra plus de 1400 illustrations provenant de l'artbook officiel SF20 : The Art of Street Fighter. La résolution de chaque illustration sera de 250 dpi et il sera même possible d'agrandir le texte pour voir le moindre détail.

Pour finir, les développeurs ont également ajouté une fonction Color Edit qui permettra de modifier et enregistrer les couleurs des personnages en utilisant l'écran tactile de la Switch. Les personnages modifiés pourront être utilisés dans le mode arcade et les modes multijoueur local et en ligne. Il sera possible de sauvegarder jusqu'à 10 couleurs différentes pour chaque personnage.

Ultra Street Fighter II : The Final Challengers sera disponible cette année sur Switch, sans plus de précisions. En plus des nouveautés évoquées ci-dessus, le jeu aura deux « nouveaux » personnages jouables (Evil Ryu et Violent Ken), deux styles graphiques différents (classiques et visuels HD réalisés par Udon Entertainment), un mode multijoueur en local et en ligne ainsi que d'autres fonctions. En attendant que Capcom dévoile plus d'informations, vous pouvez consulter cet article contenant des détails sur les différents modes de jeu et le développement.

 

 

Mise à jour du 18 février : un article a été posté sur Capcom-Unity avec des détails et des images en anglais du mode Way of the Hado.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016