Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
[Màj] Pokémon GO : un événement sponsorisé en Europe et des images de la nouvelle mise à jour

 Par klaus,
 le 16/02/2017 à 15H37

Hier, Niantic et The Pokémon Company ont annoncé une mise à jour importante pour Pokémon GO qui ajoutera plusieurs nouveautés très intéressantes (et qui étaient très attendues par de nombreux joueurs). Elle sortira officiellement en fin de semaine (elle a déjà été mise en ligne dans certains pays, mais elle ne permet pas encore d'attraper de nouveaux Pokémon) et grâce à elle, il sera possible d'attraper plus de 80 nouveaux Pokémon provenant de la région de Johto (deuxième génération).

En plus des Pokémon de la deuxième génération, la mise à jour ajoutera de nouvelles fonctionnalités. The Pokémon Company a confirmé que certains Pokémon originaires de Kanto pourront enfin évoluer (Nosferalto en Nostenfer par exemple, ou encore Insécateur en Cizayox) à l'aide de nouveaux objets d'Évolution qui seront disponibles dans les PokéStops. Par exemple, pour faire évoluer Insécateur en Cizayox, il faudra 40 bonbons d'Insécateur et 1 Peau Métal. On trouvera également un nouveau système de rencontre de Pokémon. En effet, les créatures réagiront parfois d'une nouvelle manière lorsque l'on tentera de les attraper.

Les développeurs ont apporté d'autres améliorations, comme de nouveaux sélecteurs d'objets qui permettront de choisir directement les Baies et les Poké Balls directement sur l'écran après avoir rencontré un Pokémon. On trouvera même une icône permettant d'accéder directement à la Boutique. Sur les profils des Pokémon, on verra désormais leur genre et l'icône de leur évolution. 

Niantic a aussi ajouté de nouvelles Baies, les Baies Nanab et les Baies Nanana, que l'on trouvera dans les PokéStops en faisant tourner comme d'habitude le PhotoDisque. Grâce aux Baies Nanab, on pourra ralentir les mouvements des Pokémon, ce qui permettra de les capturer plus facilement. Concernant les Baies Nanana, elles doubleront le nombre de Bonbons que l'on recevra après avoir attrapé un Pokémon. Pour finir, Niantic ajoutera de nouveaux avatars et des vêtements inédits (chapeaux, chemises, pantalons et autres objets), les développeurs prévoyant d'ajouter d'autres articles dans la Boutique, rendant la personnalisation du protagoniste plus poussée que jamais.

Pour accompagner la sortie de la mise à jour, The Pokémon Company et Niantic proposeront un peu plus tard une réduction de -50 % pour les Extensions du stockage de Pokémon (qui demandent à l'origine 200 PokéPièces). En fin d'article, vous trouverez quelques images (diffusées par 4Gamer) montrant les nouveautés de la mise à jour.

 

 

Enfin, The Pokémon et Niantic ont également annoncé un premier événement sponsorisé pour l'Europe. Le 18 février, les développeurs ajouteront de nouveaux PokéStops et de nouvelles Arènes dans 58 centres commerciaux d'Unibail-Rodamco situés dans 10 pays d'Europe. Il y aura entre 10 à 15 nouveaux PokéStops et Arènes dans les espaces publis, lieux de vie et œuvres d'art publiques de chaque centre commercial. En plus de ce partenariat, The Pokémon Company et Niantic organiseront des événements Pokémon GO dans 20 centres Unibail-Rodamco en Europe le 18 février. Ces événements permettront de participer à un concours qui consistera à trouver des Pokémon, des leurres actifs toute la journée dans les centres commerciaux et bien plus encore.

 

Voici la liste des 20 centres participants :

 

- Vienna, Austria—Donau Zentrum

- Prague, Czech Republic—Centrum ?erný Most

- Copenhagen, Denmark—Fisketorvet

- Paris, France—Les 4 Temps I Forum des Halles I Velizy 2 I Aeroville

- Lyon, France—La Part-Dieu

- Nice, France—Polygone Riviera

- Lille, France—Euralille

- Berlin, Germany—Gropius Passagen

- Munich, Germany—Pasing Arcaden

- Oberhausen, Germany—CentrO

- Leipzig, Germany—Höfe am Brühl

- Warsaw, Poland—Arkadia

- Barcelona, Spain—La Maquinista

- Madrid, Spain—Parquesur

- Valencia, Spain—Bonaire

- Stockholm, Sweden—Mall of Scandinavia

- Amsterdam, The Netherlands—Stadshart Amstelveen

 

La liste des 58 centres Unibail-Rodamco :

 

- Vienna, Austria—Donau Zentrum I Shopping City Süd

- Prague, Czech Republic—Centrum ?erný Most I Centrum Chodov

- Copenhagen, Denmark—Fisketorvet

- Paris, France—Les 4 Temps I Forum des Halles I Velizy 2 I Parly 2 I Aeroville I Rosny 2 I So Ouest I Carré Sénart I CNIT I Ulis 2 I Carrousel Du Louvre I Les Boutiques Du Palais

- Dijon, France—Toison d'Or

- Lyon, France—La Part-Dieu I Confluence

- Nice, France—Polygone Riviera

- Rennes, France—Alma

- Lille, France—Euralille I Villenueve 2

- Oberhausen, Germany—CentrO

- Bochum, Germany—Ruhr Park

- Munich, Germany—Pasing Arcaden

- Leipzig, Germany—Paunsdorf Center I Höfe am Brühl

- Berlin, Germany—Gropius Passagen

- Mönchengladbach, Germany—Minto

- Recklinghausen, Germany—Palais Vest

- Gera, Germany—Gera Arcaden

- Almere, Netherlands—Citymall Almere

- Amstelveen, Netherlands—Stadshart Amstelveen

- Zoetermeer, Netherlands—Stadshart Zoetermeer

- Leidschendam, Netherlands—Winkelcentrum Leidsenhage

- Warsaw, Poland—Arkadia I Galeria Mokotow I Galeria Wilenska

- Wroclaw, Poland—Wroclavia

- Bratislava, Slovakia—Aupark

- Barcelona, Spain—La Maquinista I Splau I Barnasud I Glòries

- Madrid, Spain—Parquesur I Equinoccio Park

- Valencia, Spain—Bonaire

- St. Sebastian, Spain—Garbera

- Badajoz, Spain—El Faro

- Cadiz, Spain—Bahia Sur

- Valladolid, Spain—Vallsur

- Sevilla, Spain—Los Arcos

- Stockholm, Sweden—Täby Centrum I Mall Of Scandinavia I Nacka Forum I Solna Centrum

 

Mise à jour du 17 février : la mise à jour est désormais disponible pour tout le monde et il est maintenant possible d'attraper plus de 80 Pokémon de la deuxième génération ! Petite astuce pour faire évoluer Évoli en Mentali : donnez le surnom Sakura à un Évoli, redémarrez l'application et faites-le évoluer, il deviendra à coup sûr un Mentali. Pour faire évoluer un Évoli en Noctali, il suffit de l'appeler Tamao et de faire la même chose que pour Mentali.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016