Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Capcom  1 à 2 2017
2017
2017
Editeur Genre
 Capcom  Combat
7 commentaire(s)
switch
Ultra Street Fighter II : du gameplay pour le mode Way of the Hado

 Par klaus,
 le 16/02/2017 à 03H53

En début de semaine, le magazine japonais Famitsu a confirmé la présence du mode en vue à la première personne dans Ultra Street Fighter II : The Final Challengers sur Nintendo Switch, intitulé Way of the Hado. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir ce mode en action, puisqu'il a été présenté pendant le dernier épisode de Capcom TV. Les présentateurs ont confirmé au passage que ce mode sera séparé du reste du jeu et qu'il sera jouable uniquement avec Ryu. Ce mode permettra de combattre notamment plusieurs soldats de Shadaloo à la fois avant la fin du temps imparti. Grâce aux Joy-Con, on pourra utiliser les différentes capacités de Ryu, comme le Hadoken, le Shoryuken et le Tatsumaki Senpukyaku / Hurricane Kick.

 

 

Lien direct

 

L'épisode de Capcom TV a également présenté les modes principaux : le Stage Mode (qui contiendra trois étapes : Débutant, Standard et Extra) et l'Endless Mode (comme son nom l'indique, il n'aura pas de fin et il demandera de battre le plus d'ennemis). On remarque aussi que les Joy-Con devront être calibrés au début de chaque stage. Pour finir, sachez que l'on pourra obtenir des points d'expérience seulement dans le mode Way of the Hado.

Famitsu avait également confirmé qu'il y aura un mode Galerie pour visionner des illustrations provenant de l'artbook officiel. D'autres modes seront disponibles, comme le Color Edit qui permettra de modifier l'apparence des combattants. Les modifications se verront également pendant les parties en ligne. Bien sûr, les développeurs ont pensé à ajouter un mode Entraînement. Enfin, Famitsu a dévoilé que le développement du jeu est terminé à 50 %, Ultra Street Fighter II devrait donc sortir au plus tard en fin d'année.

Voici des séquences de gameplay montrant des combats normaux :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

7 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 16 février 2017 à 09:50

Dragon Ball Z for Kinect, le retour.
a dit le jeudi 16 février 2017 à 10:53

Dans la première vidéo, le mec galère a faire reconnaitre ses uppercut Mais sinon, nous voici revenu à la douce époque de la Wii, une console que je n'ai pas aimé je le dis de suite, la reco de mouvement m'emmerdé au plus haut point, mon gros corps n'ayant pas envie de bouger quand je joue !
a dit le jeudi 16 février 2017 à 11:54

Mais non, tu n'es pas gros. aime2.gif
a dit le jeudi 16 février 2017 à 12:47

La latence et l'imprécision du truc weirdsmiley.gif J'espère pour eux que c'était une version beta car ça ne donne pas envie du tout.
a dit le jeudi 16 février 2017 à 14:22

Comme je l'indique dans l'article, le développement est seulement terminé à 50 %, donc les séquences de gameplay ne représentent pas le jeu final.
a dit le jeudi 16 février 2017 à 16:34

Ça rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de la Wii.

Sinon je trouve ça incroyable qu'ils aient utilisé un moteur 3D juste pour faire un mini-jeu à la c**.
J'aimerais vraiment qu'on puisse aussi jouer à SFII avec des graphismes à la SFIV, puis ça justifierait un peu le prix du bouzin, mais j'imagine qu'ils en auraient déjà parlé si c'était le cas.
a dit le jeudi 16 février 2017 à 19:12

Citation (Klaus @ jeudi 16 février 2017, 14:22)
Comme je l'indique dans l'article, le développement est seulement terminé à 50 %, donc les séquences de gameplay ne représentent pas le jeu final.

Elles ne le représentent pas forcément le jeu final, mais peut-être que si... Il est certes de bon ton de ne pas juger un jeu sur une simple démo, mais il faut quand même avouer que cela donne souvent un bon aperçu du résultat.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016