Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Stormind Games  1 20/10/2020
20/10/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Modus Games  Survival-Horror - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le survival italien Remothered : Broken Porcelain, repoussé au 20 octobre 2020 sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 & Xbox One

 Par Draco,
 le 10/07/2020 à 11H10

Appellé au départ Remothered : Going Porcelain, puis finalement renommé en Remothered : Broken Porcelain, le second chapitre de la désormais série de survival-horror italienne vient de subir un retard puisqu'il est repoussé du 25 août au 20 octobre prochain. Voici le communiqué officiel concernant ce report :

« Après mûre réflexion, nous avons décidé avec l'équipe de Stormind Games de repousser la sortie de Remothered: Broken Porcelain au 20 octobre de cette année. Nous sommes incroyablement impatients d'inviter les joueurs dans ce nouveau chapitre merveilleusement bien réalisé de Remothered, mais il est important pour nous de livrer l’expérience que les fans méritent. Avoir du temps supplémentaire, pour travailler sur les dernières améliorations et contrebalancer les délais de réalisation plus longs en raison de la situation mondiale actuelle, nous aidera à atteindre cet objectif.

Nous ne remercierons jamais assez les fans de Remothered pour leur patience et l'enthousiasme qu'ils partagent pour Remothered : Broken Porcelain, et nous avons hâte de voir leurs réactions quand ils joueront au jeu plus tard cette année. »


Imaginé et conçu par 
Darril Arts (une société de divertissement dans le domaine des arts numériques qui se concentre sur des jeux riches en histoires conçus pour améliorer l’expérience du joueur, fondée par le célèbre écrivain et réalisateur primé Chris Darril) et développé par Stormind Games, Remothered : Broken Porcelain fait suite à Remothered : Tormented Fathers, qui avait été acclamé par la critique. Le nouvel opus délivre une histoire encore plus torturée et palpitante que son prédécesseur et présente beaucoup d’améliorations, incluant un nouveau gameplay et des éléments narratifs qui plongeront les joueurs dans une expérience incroyablement immersive et terrifiante.

Cette suite prend effet directement après les évènements survenues dans ce premier opus : « Préparez-vous pour quelque chose de nouveau, de fou, d'effrayant, qui vous terrifiera et vous émouvra en même temps. Préparez-vous pour une histoire d'amour tragique » avait teasé l'éditeur il  y a quelques mois. Le jeu étant une continuation de Remothered : Tormented Fathers, le joueur va revivre les douloureux événements du passé des protagonistes dans d'intenses flashbacks et affronter les innommables horreurs qui les attendent dans l'hôtel Ashmann, un mystérieux endroit qui se révèlera être le tombeau de nombreux secrets et dangersMais les vérités enfouies dans l'hôtel Ashmann ne sont pas découvertes facilement. Ses nombreux secrets sont complexes et protégés par la constante menace des puissants ennemis qui se cachent entre ses murs et dans l'ombre du temps. Il faudra bien plus que de bons réflexes pour survivre et une approche stratégique et ingénieuse sera nécessaire pour éviter la mort à chaque rencontre. Foncer dans le tas ne servira à rien, et il faudra plutôt savoir quand se cacher, quand fuir et quand combattre pour chasser ces être malfaisants.


Broken Porcelain contient de nombreux changements dans la série, dont une nouvelle jouabilité et des éléments de scénario qui donnent une nouvelle vie aux personnages, les développeurs promettent un niveau d'immersion encore jamais vu dans cette aventure horrifique. 
Pas de barre de vie, ni de radar : il faudra écouter les moindres pas des ennemis et examiner son corps pour connaitre son état de santé. Le jeu sera vendu 29,99 € sur Xbox One, PC et PS4 et 34,99 € sur Nintendo Switch. Pour en savoir plus sur les personnages et le scénario, n'hésitez pas à visionner l'image ci-dessous :


Communiqué officiel :

SYNOPSIS

Suite à son expulsion d'un pensionnat pour filles, Jen se retrouve blessée après avoir essayé de s'enfuir de l'auberge Ashmann où elle a été envoyée pour travailler en tant que domestique. Avec sa nouvelle amie Linn, une autre domestique timide qui joue du violon, elles vont découvrir l'histoire troublante que le manoir renferme.  Alors qu'elles commencent à observer d'étranges phénomènes liés aux résidents de l'auberge, à percevoir une apparition terrifiante dans les couloirs et à ressentir une présence menaçante dans l'hôtel, le duo cherche à s'évader de cette prison avec la vérité et... en vie.

Pendant ce temps, l'énigmatique Rosemary Reed poursuit sa recherche de Celeste Felton, une jeune fille qui a disparu il y a plusieurs années dans des circonstances étranges. Elle croise à nouveau le chemin du propriétaire désormais défiguré de l'auberge Ashmann, un vieil ennemi. Plus proche que jamais des réponses qu'elle cherche depuis tout ce temps, Reed compte bien lever le voile sur le rôle de chacun dans cette affaire fantasque, pour le meilleur ou pour le pire.

- Un scénario psychologique prenant. Remothered, le jeu culte couronné de plusieurs récompenses, revient avec Broken Porcelain, une introduction parfaite pour les futurs fans souhaitant découvrir la franchise ainsi que pour les vétérans qui veulent en savoir plus sur les événements et personnages de Tormented Fathers.

- Un survival horror réaliste L'hôtel Ashmann est aussi riche en ressources qu'en dangers. Il faudra prudemment fouiller les environnements pour trouver des objets utiles à l'exploration de lieux effrayants cachant les terribles secrets du passé.

- Une intense jouabilité de furtivité. Errez parmi les âmes de l'hôtel Ashmann et utilisez tout ce que vous pouvez pour distraire les ennemis et créer l'occasion de fuir. 

- Menez l'enquête et fuyez quand il le faut. Des énigmes retorses, un univers étendu et une bande-son composée par Luca Balboni (Remothered: Tormented Fathers, Mine, Watch Them Fall) transforme l'atmosphère sombre et lugubre en une expérience terrifiante qui hantera les joueurs bien après la fin de la partie.

- Des personnages captivants. La panoplie de personnages charismatiques augmente encore alors que les personnalités préférées des joueurs reviennent et d'autres, inspirées des classiques de l'horreur, font leur apparition.

- Des cinématiques en temps réel. Pour la première fois dans la série, des cinématiques entièrement en temps réel mènent la narration avec un dynamisme rarement vu.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016