Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Gust  1 30/07/2020
31/07/2020
30/07/2020
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nouvelles infos et images pour les capacités magiques des personnages dans le RPG Fairy Tail de Gust et Koei Tecmo

 Par klaus,
 le 26/06/2020 à 04H51

Juste après la nouvelle bande-annonce que vous pouvez revisionner ci-dessous, Koei Tecmo et Gust ont dévoilé de nouvelles informations et des images du RPG Fairy Tail sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC. Au même moment, les précommandes ont commencé sur l'eShop et le site de Nintendo (les premières images de la version Switch ont été également dévoilées, il s'agit des six premières images que vous pouvez visionner en fin d'article), le jeu de base coûtant 69,99 € et une édition Digital Deluxe étant proposée au prix de 84,99 €, incluant en plus du jeu complet tous les costumes additionnels, le bonus de précommande offrant un set de 5 lacrimas bonus ainsi que le costume spécial d'Erza, Miss Fairy Tail (offert jusqu'au 12 août 2020), dont vous pouvez voir les modèles en fin d'article). L'espace requis pour le téléchargement est de 6 Go, et les langues incluses sont le français et l'anglais (le doublage étant uniquement en japonais).

 

 

Les nouvelles informations : 

 

« Le monde magique de FAIRY TAIL est parfaitement retranscrit dans le jeu afin de livrer aux fans du monde entier la meilleure expérience possible. Dans FAIRY TAIL, les personnages peuvent désormais combiner leurs pouvoirs et unir leurs sorts afin d’annihiler leurs ennemis grâce aux Unison Raids. Cette capacité originaire du manga et de l’anime, sera également présente dans le jeu,  introduisant de supers nouveaux pouvoirs comme vous n’en avez jamais vu.

De plus, une série de sorts extrêmement puissants sera également intégrée au jeu, incluant la magie Lumière des Fées de Kanna, qui pourra s’activer lorsque les attaques magiques seront combinées. La Loi des Fées de Makarov, ainsi qu’un sort appelé Exceed Special seront aussi de la partie et représenteront une aide précieuse pour votre équipe lorsque vous serez en position de faiblesse. Chaque sort comprend des bonus élémentaires, avec des affinités et des faiblesses. A vous de trouver les points faibles de vos ennemis pour leur infliger un maximum de dégâts. Les personnages pourront alors augmenter leurs sorts en gagnant des points d’expérience tout au long de leur aventure.

En utilisant des attaques magiques durant les combats, la jauge de votre équipe augmentera considérablement. Lorsque cette dernière sera complètement remplie, des personnages pourront être invoqués, leur permettant ainsi d’infliger des attaques encore plus destructrices. Puisque chaque personnage possède des attaques bien distinctes, les joueurs seront capables d’étendre leur stratégie à travers un large éventail de sorts et d’ennemis. »

 

 

Pour rappel, il y aura une édition spéciale en téléchargement que nous évoquons ci-dessus qui comprendra un pack de costumes pour les grands jeux magiques, un pack de Lacrima bonus et un costume DDX limité : une tenue de Ryza d'Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout pour LucyUne tenue inédite pour Erza Scarlett, nommée « Miss Fairy Tail », sera offerte en bonus de précommande. Exclusivement au Japon, plusieurs versions limitées en physique sur Switch et PS4 seront également disponibles (voir la liste ici).

L'édition collector, nommée Guild Box, qui devait normalement être exclusive au Japon (voir notre article et la boutique officielle de Gust), sera finalement disponible aussi en Europe pour les versions Switch et PS4, comme au Japon (la version PC n'y aura pas droit). Les précommandes ont déjà débuté il y a plusieurs jours, exclusivement sur la boutique européenne de Koei Tecmo à cette adresse, le prix étant fixé à 99,99 £. Koei Tecmo Europe ne prévoit pas de la proposer en précommande sur d'autres boutiques.

La Guild Box comprend, dans une boîte collector, le jeu en physique, un poster en format B2 avec une illustration inédite d'Hiro Mashima, un exemplaire du Sorcerer Magazine Special Issue : Game Release Edition, un lot de 3 cartes de personnages en 3D et un lot d'autocollants spéciaux

Note : la jaquette qui figure sur la boutique européenne de Koei Tecmo ne représente pas la version définitive. La jaquette en version définitive contiendra une nouvelle illustration d'Hiro Mashima que vous pouvez admirer dans cet article (nous avons aussi ajouté la jaquette japonaise dans la galerie ci-dessous, avec de nouvelles illustrations).

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter tous nos articles à cette adresse.

 

Fairy Tail

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016