Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sabotage Studio  1 2022
2022
2022
Editeur Genre Divers
 Sabotage Studio  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Yasunori Mitsuda va travailler sur les musiques du RPG Sea of Stars, la préquelle de The Messenger

 Par klaus,
 le 08/04/2020 à 02H40

Depuis son annonce le mois dernier pour une sortie en 2022 sur consoles et PC, le RPG au tour par tour Sea of Stars de Sabotage Studio, qui servira de préquelle à The Messenger, enchaîne les objectifs accomplis sur sa campagne Kickstarter. Le premier objectif de 133 000 $CA avait été atteint en moins de sept heures, et tous les projets principaux pour le jeu sont désormais financés, à savoir l'ajout d'un mode Single Player+ et d'un donjon bonus, des cinématiques animées, un documentaire des coulisses, un mode New Game+ et une fin alternative.

Alors qu'il y a quelques jours, Sabotage Studio annonçait aussi une version physique créée en partenariat avec Limited Run Games pour les premiers contributeurs, nous avons appris une autre nouvelle de taille cette semaine : le célèbre compositeur japonais Yasunori Mitsuda, très connu pour son travail sur la série des Chrono, et dernièrement sur Xenoblade Chronicles 2 qui était son projet le plus important, va contribuer à la composition de la bande-son de Sea of Stars, en plus de Eric W. Brown. Une collaboration qui fait sens, puisque Sea of Stars s'inspire des plus grands classiques rétro, dont bien évidemment Chrono Trigger, le premier jeu sur lequel Mitsuda a pu œuvrer avec Nobuo Uematsu et Noriko Matsueda.

 

 

Sur la page Kickstarter du projet, Sabotage Studio n'a pas hésité à faire l'éloge du compositeur légendaire, en affirmant qu'il contribuera à transmettre la profondeur de l'histoire du monde de Sea of Stars, tout en veillant à ce que ses racines nostalgiques puissent rendre hommage aux inspirations de l'équipe. Mitsuda en fait bien sûr partie, et les développeurs pensent qu'il représente exactement ce dont Sea of Stars avait besoin. Voici le message écrit par Mitsuda à l'occasion de l'annonce de sa collaboration avec le studio canadien :

 

 

Pour rappel, la campagne de financement de Sea of Stars prendra fin le 18 avril prochain, Sabotage Studio préparant l'annonce d'un dernier objectif qui devrait être révélé très bientôt sur la page Kickstarter.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016