Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Dogmelon Games  1 à 8 04/03/2020
04/03/2020
04/03/2020
Editeur Genre Divers
 Dogmelon Games  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Combats aériens et haute voltige dans Baron : Fur Is Gonna Fly, le 4 mars sur Nintendo Switch, Xbox One et PC

 Par Draco,
 le 06/02/2020 à 10H05

Annoncé aujourd'hui pour le 4 mars 2020 sur Nintendo Switch, Xbox One et PC via Steam, Baron : Fur Is Gonna Fly emmène les joueurs à combattre dans le ciel contre sept autres joueurs au maximum à l'aide de pistolets Gatling, de rayons lasers, et d'enclumes. Le but sera d'éliminer les pilotes rivaux. Le jeu s'axe donc sur le fun avant tout et proposera des pilotes anthropomorphiques dans des avions du début du XXe siècle : les biplans. Dans ces combats totalement loufoques, il faudra choisir entre huit créatures de dessins animés comme le baron von Fluffe-Botte, un chien saucisse ou un cochon appelé le colonel Hock, chacun ayant son propre style, voix et thèmes de victoires. Un mode permettra aussi de jouer en coopération par équipe.


Une fois le héros choisi, il faudra sélectionner la carlingue, parmi quatre avions plus ou moins historiques disposant de leurs propres statistiques (poids, maniabilité, vitesse, armure...). Les développeurs australiens de chez Dogmelon Games proposeront également aux joueurs d'upgrader les biplans et d'ainsi améliorer les statistiques de base ou de changer une pièce ou une arme spéciale entre deux rounds pour prendre l'avantage. Les 13 armes proposées dans le jeu seront plus extravagantes les unes que les autres, bien que l'on pourra retrouver quelques classiques du genre comme la mitrailleuse, la bombe explosive ou encore le lance-flamme. Un peu comme dans Super Smash Bros., tomber dans un précipice (là en l'occurrence s'écraser au sol) ne sera pas signe de défaite immédiate, le joueur revenant quelques instants après à la vie, mais perdra cependant des points précieux.

Plusieurs modes de jeux sont disponibles : libre, entraînement, attaque de moutons, multijoueur et multi en équipe. Baron: Fur is Gonna Fly sera disponible pour un prix fixé à 20 $ (sans doute une somme équivalente en euro) et inclura le français, l'anglais, le chinois et le japonais, d'autres langues devant arriver après le lancement.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016