Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : la quatrième édition de l'événement « Choisissez vos héros » est en ligne jusqu'au 29 janvier

 Par klaus,
 le 22/01/2020 à 05H24

Pour fêter le 3e anniversaire de Fire Emblem Heroes comme il se doit (le jeu étant sorti le 2 février 2017 sur iOS et Android), Nintendo et Intelligent Systems organiseront plusieurs célébrations, dont tout d'abord la quatrième édition de l'événement « Choisissez vos héros », qui est désormais en ligne jusqu'au 29 janvier à 3:59. Pendant cette campagne promotionnelle, on peut voter comme d'habitude chaque jour pour un personnage parmi les nombreux héros et antagonistes, principaux et secondaires, de toute la série, y compris ceux des deux arcs de Three Houses (académie et guerre), mais aussi ceux de Tokyo Mirage Sessions #FE et les premiers personnages apparaissant dans le livre IV de Fire Emblem Heroes. Les votes se font sur le site officiel à cette adresse.

Les deux héros et les deux héroïnes qui arriveront en tête du classement apparaîtront cette année (certainement en août) avec une tenue spéciale « Choisissez vos héros » (dans un nouveau focus). Bien sûr, il est impossible de voter pour les héros qui ont gagné les trois premières éditions. Vous retrouverez nos articles complets sur les trois premières éditions ici et ici.

Pour voter sur le site officiel, c'est très simple, il suffit d'utiliser deux méthodes. La première est de sélectionner d'abord un jeu de la série, puis l'un des personnages présents dans la liste. La deuxième méthode consiste à sélectionner un héros au hasard. Bien sûr, il est possible de voter seulement une fois par jour, le passage à une nouvelle journée se faisant à partir de 4:00.

En participant à l'événement, on peut obtenir, en étant connecté à son propre compte Nintendo100 points platine, mais aussi des fonds d'écran spéciaux en fonction du nombre de votes effectués.

 

 

Mise à jour du 24 janvier : les résultats intermédiaires sont tombés, et sans surprise, ce sont surtout des personnages de Three Houses qui sont en tête du classement :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016