Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Cardboard Computer  1 28/01/2020
28/01/2020
28/01/2020
Editeur Genre Divers
 Annapurna Interactive  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La sortie de Kentucky Route Zero : TV Edition fixée au 28 janvier sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One

 Par klaus,
 le 08/01/2020 à 21H52

Alors qu'elle était prévue pour début 2018, la sortie de Kentucky Route Zero : TV Edition sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One avait finalement été mise en suspens, et les développeurs ont alors bien pris leur temps pour offrir la meilleure expérience possible. Et c'est finalement en ce début d'année que la date de sortie définitive a été dévoilée : c'est donc le 28 janvier prochain que le jeu sera enfin disponible en téléchargement, avec des traductions en français, allemand, espagnol, italien, russe, japonais et coréen en plus de l'anglais.

Comme prévu, le studio de développement, Cardboard Computer, et l'éditeur, Annapurna Interactive, ont inclus les cinq actes de l'histoire, dont l'ACT V complet (qui comprend donc la conclusion, qui sortira aussi sur Steam le 28 janvier, avec en plus une version complète du nom de Kentucky Route Zero : PC Edition), ainsi que tous les interludes qui avaient été produits par les développeurs entre la sortie de chaque épisode à l'origine. Les deux premiers actes étaient sortis en 2013, et les deux suivants entre 2014 et 2016, avec en plus les interludes. Le site officiel se trouve à cette adresse.

Kentucky Route Zero est décrit comme un jeu d'aventure magique et réaliste dont l'histoire se déroule sur une autoroute secrète dans les grottes qui se trouvent sous Kentucky. On suit l'aventure d'un livreur de meubles anciens qui perd son chemin alors qu'il se dirigeait vers sa petite boutique pour faire sa dernière livraison. Il va rencontrer une réparatrice de télévision hantée, un jeune homme avec un aigle géant qui est son grand frère, un couple de robots musiciens et des douzaines d'autres personnages. Ensemble, ils vont explorer les autoroutes nocturnes et les routes de campagne du Kentucky, la rivière Echo River avec un ferry et la mystérieuse Route Zero, l'autoroute secrète qui mène vers le parc national de Mammoth Cave.

Le gameplay est inspiré par les jeux d'aventure / point-and-click comme Monkey Island, King's Quest ou The Walking Dead de Telltale Games. Il se concentre sur la caractérisation des personnages, l'atmosphère et la narration, plutôt que sur les énigmes à résoudre. Le jeu est développé par Jake Elliott, Tamas Kemenczy et Ben Babbitt (qui a aussi composé des musiques électroniques) avec des hymnes anciens et des morceaux de style bluegrass enregistrés par The Bedquilt Ramblers. Vous pouvez consulter un article de Jake Elliott sur le blog officiel de PlayStation à cette adresse.

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016