Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : le tournoi « Royaumes vs empires » disponible du 1er au 7 janvier

 Par klaus,
 le 28/12/2019 à 17H18

Le premier tournoi de 2020 de Fire Emblem Heroes a été révélé, et son thème est cette fois-ci « Royaumes vs empires ». Il sera disponible à partir du 1er janvier à 8:00 au 7 janvier à 4:59, et il sera donc dédié précisément à Marth, Fratrie d'AlteaHardin, Sombre empereurDimitri, Protecteur singulierEdelgard, Future souveraineAlfonse, Fratrie d'AskrVeronica, Brave princesseChrom, Saint-chevalier et Walhart, Conquérant. Il y a d'ailleurs un nouveau focus disponible dès maintenant et ce jusqu'au 7 janvier à 7:59, qui met en vedette Hardin, Sombre empereur, Veronica, Brave princesse et Chrom, Saint-chevalier. Alfonse, Fratrie d'Askr sera disponible à l'invocation dans le focus « Esprit renouvelé » à partir du 1er janvier (voir notre article dédié).

Comme d'habitude, pendant ce tournoi, il est possible d'obtenir des étendards de bataille, des orbes, des pièces sacrées et des pierres d'améloration en terminant des quêtes. De plus, un bonus de connexion permet dès maintenant de recevoir des orbes jusqu'à 10 fois. Vous pouvez suivre l'avancée du tournoi à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016