Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ArtePiazza  1 11/11/2019
11/11/2019
11/11/2019
Editeur Genre Divers
 Square Enix  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une édition physique de Romancing SaGa 3 sur Nintendo Switch avec la traduction anglaise annoncée pour 2020 en Asie

 Par klaus,
 le 28/11/2019 à 00H37

Après l'édition physique de la compilation comprenant Dragon Quest I, II et III (sorti le 24 octobre) puis le pack regroupant Final Fantasy VII et VIII Remastered (disponible le 29 novembre), Square Enix Asia continue de proposer des éditions physiques sur Nintendo Switch pour les jeux de la firme qui sont sortis auparavant en téléchargement uniquement. C'est désormais au tour du remaster de Romancing SaGa 3 d'y avoir droit, le distributeur ayant annoncé cette semaine sur sa page Facebook qu'une version boîte du jeu sur Switch sera disponible en Asie pour une sortie fixée à l'année prochaine. Elle comprendra bien la traduction anglaise en plus des textes d'origine en japonais. Comme pour Dragon Quest I, II et III et le pack de Final Fantasy VII et VIII Remastered, cette édition physique sera exclusivement disponible en Asie. Pour l'importer, certaines boutiques la proposeront en précommande, dont notamment Play-Asia.

 

 

Pour rappel, le remaster de Romancing SaGa 3 est disponible mondialement en téléchargement avec une réduction de -20 % jusqu'au 4 décembre (25,59 € au lieu de 31,99 €). Vous trouverez toutes les vidéos, informations et images diffusées par Square Enix à cette adresse.

Ce remaster est proposé sur Switch, PlayStation 4, Xbox One, Windows 10, Steam, PS Vita, iOS et Android. L'espace requis pour le téléchargement sur consoles est de 1,7 Go. L'anglais et le japonais sont les seules langues incluses. Le remaster a été développé par ArtePiazza (studio qui a notamment conçu les remakes de plusieurs Dragon Quest sur PS2, DS, iOS, Android et 3DS, et qui avait aussi travaillé sur le remaster de Romancing SaGa 2). Il dispose de graphismes et de contrôles optimisés, un donjon inédit à explorerde nouveaux épisodes scénarisés consacrés à Harid et Julian, ainsi qu'une fonction de New Game +. On doit le character design à l'artiste Tomomi Kobayashi, et la bande-son à Kenji Ito.

Le nouveau donjon se nomme Labyrinth of Darkness, où l'on trouve trois monstres inédits. Dans ce donjon, en y amenant un certain personnage, on assistera à de nouveaux épisodes scénarisés concernant le passé de Julian et Khalid, qui n'avait jamais été raconté dans le jeu d'origine. On connaîtra également le passé d'un autre personnage important, mais Square Enix n'a pas dévoilé son identité. Akitoshi Kawasu a créé et supervisé le développement de toutes ces nouveautés. Enfin, il y a un New Game + et certaines améliorations, comme une fonction de sauvegarde automatique et plus de fichiers de sauvegarde. Le cross-save est aussi compatible avec les versions PS4 et PS Vita, ainsi qu'entre les versions Xbox One et Windows 10 (ces deux dernières sont également en cross-buy).

 

« Tous les 300 ans, le Rise of Morastrum —un événement durant lequel l'étoile noire obstrue le soleil— menace l'existence même de notre monde. Toute naissance cette année-là est vouée à la mort. Humains ou animaux, les chances de survie sont nulles.

Un jour, toutefois, un seul enfant survécut. Il utilisa le pouvoir de la mort pour conquérir le monde. Il fut connu par la suite sous le nom d'Archfiend. Puis il disparut soudainement.

300 années s'écoulèrent, et un autre enfant défia à nouveau la mort. Elle ne céda pas aux mêmes pouvoirs qui contrôlaient Archfiend et tout le monde l'appela Matriarch.

Le dernier Rise of Morastrum date d'y a vingt ans et 300 années environ se sont écoulées depuis l'apparition de la Matriarch. L'humanité se tient sur le fil, entre espérance et désespoir.

Un nouvel enfant du destin fera-t-il son apparition ? Sera-t-il porteur de bonnes ou des mauvaises nouvelles ? Ou annoncera-t-il l'avènement d'une nouvelle force encore inconnue dans le monde ? »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016