Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Cleaversoft  1 03/12/2019
03/12/2019
2019
Editeur Genre Divers
 Cleaversoft  Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Jeu d'action et de plates-formes entièrement dessiné à la main, EarthNight sortira le 3 décembre sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 29/10/2019 à 09H33

Prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC et Mac, et déjà sorti sur Apple Arcade, EarthNight est un jeu d'action et de plates-formes indépendant développé par Cleaversoft qui avait été annoncé sur Switch à l'occasion de l'Indie World. Le jeu vient de bénéficier d'une date de sortie précise et sera disponible le 3 décembre prochain pour un prix de vente fixé à 13,99 € / 14,99 $.


Le jeu plonge le joueur dans un monde où les dragons ont pris possession de la terre, semant le chaos, la mort et la destruction. Forcés de quitter leur planète pour rejoindre des habitations dans l'espace, certains humains, comme Sydney et Stanley ont décidé pourtant de mener la résistance et de partir à l'aventure en tuant un maximum de dragons. Hommage aux premiers jeux d'arcade, chaque partie de EarthNight sera différente puisque les niveaux et les boss seront générés aléatoirement. Il faudra donc compter sur ses talents et sur les améliorations qu'il sera possible d'obtenir en cours de jeu et qui aideront à pourfendre des dragons de plus en plus coriaces. Le jeu proposera d'explorer les cinq couches de l'atmosphère avec plus de 40 ennemis, 15 dragons différents et des centaines d'objets, dans des niveaux dessinés par le célèbre artiste Mattahan (Paul Davey), qui a méticuleusement peint chacune des 10 000 pièces de décors. La bande-son n'est pas en reste puisqu'elle embarque 20 morceaux chiptunes composés par le musicien Chipocrite. De belles promesses donc, qu'il faudra juger sur pièces.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016