Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Pendulo Studios  1 28/11/2019
10/12/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Microïds  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La version Nintendo Switch de Blacksad : Under the Skin désormais prévue pour le 28 novembre, 25 minutes de gameplay

 Par klaus,
 le 29/10/2019 à 03H18

Finalement prévue pour la fin de l'année comme nous l'avions appris il y a quelques jours, la sortie de la version Nintendo Switch de Blacksad : Under the Skin est désormais fixée au 28 novembre prochain en Europe et au 10 décembre aux États-Unis. Cela concerne bien à la fois la version dématérialisée ainsi que la version physique en éditions limitée et collector. Le jeu reste prévu pour le 5 novembre en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cependant, la sortie des éditions limitée et collector a été repoussée au 14 novembre. Pour accompagner ces informations, Microïds a diffusé une vidéo de gameplay officielle de 25 minutes :

 

Français

 

 

Anglais

 

 

Espagnol

 

 

Microïds sortira donc, avec Just For Games en France, une édition limitée (qui comprendra 4 cartes postales et une image lenticulaire en plus du jeu en physique) et une édition collector qui comportera un exemplaire du jeu, une figurine en résine de John Blacksad, quatre cartes postales et un portfolio comprenant plusieurs illustrations en fiches séparées.

 

 

Blacksad : Under the Skin est un polar noir dont l'histoire (officielle et imaginée par les auteurs à l'origine de la bande dessinée) se déroule à New York, au début des années 50, où Joe Dunn, le propriétaire d'un club de boxe, est retrouvé mort. Pour couronner le tout, la star montante Robert Yale, qui devait monter sur le ring afin de participer à l'un des combats les plus importants de sa carrière, a disparu de façon mystérieuse, et Sonia Dunn, la fille de Joe qui a pris le contrôle du club, fait face à des difficultés financières. Elle décide donc d'engager le détective privé John Blacksad afin qu'il enquête sur la disparition de Yale et le retrouver, ce qui l'amènera dans les tréfonds sombres et sales de New York...

Dans le jeu, il y aura des différences au niveau des relations entre Blacksad et les autres personnages (plus de 30, dont plusieurs inédits, avec des quêtes secondaires leur correspondant) en fonction des décisions prises au cours des enquêtes. L'évolution du héros et la fin de l'histoire seront également différentes selon les choix pris par le joueur. Il y aura bien sûr des énigmes, des Quick Time Events (QTE) et des dialogues à choix multiples. Microïds promet aussi une bande-son Jazz digne des histoires du genre. Enfin, l'éditeur indique que Blacksad : Under the Skin sera entièrement doublé en français, anglais et espagnol, et sous-titré en français, anglais, italien, allemand, espagnol et néerlandais. Vous retrouverez toutes les vidéos et images du jeu dans nos articles à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016