Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  La Belle Games  1 1er trim. 2020
1er trim. 2020
Non prévue
Editeur Genre Divers
 ARTE France  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'aventure The Wanderer : Frankenstein’s Creature, des Français La Belle Games, sortira aussi sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 10/10/2019 à 15H18

Écrivez votre propre version du classique de Mary Shelley dans un jeu d’aventure narratif d’une beauté envoûtante... telle est la promesse des développeurs français de chez La Belle Games pour The Wanderer : Frankenstein’s Creature, édité par ARTE France. Prévu d'abord sur PC et smartphones pour le 31 octobre prochain, le jeu arrivera finalement aussi sur Nintendo lors du premier trimestre 2020. The Wanderer : Frankenstein’s Creature propose un regard neuf sur le mythe de Frankenstein et revient sur l'étonnante genèse du chef-d'œuvre de Mary Shelley grâce à une expérience mêlant jeu narratif et exploration (prix de la meilleure narration lors du salon de la gamescom 2019).


Le joueur y incarne la Créature, un vagabond sans mémoire ni passé, un esprit vierge dans un corps créé de toutes pièces. Pour forger le destin de cet être artificiel ignorant du Bien comme du Mal, il faudra partir explorer le vaste monde et traverser joies et tourments. Un jeu à mille lieues des contes d’épouvante, une déambulation tout en sensibilité dans la peau d'une icône pop et doté d'une direction artistique charmante et singulière. Empreint d’un romantisme noir, l’univers du jeu puise son design dans la peinture du XIXe siècle. Dans ces paysages presque vivants, la frontière entre réel et fiction s’estompe et le roman prend vie. Annoncée comme puissante et originale, la bande-son promet de transcender les humeurs vagabondes de la Créature dans ses pérégrinations.

Un choix après l’autre, il faudra avancer à tâtons vers sa destinée, confronté aux Hommes, il ne sera plus question d'échapper à la question de ses origines. Une quête introspective qui entraînera le joueur et sa Créature dans une aventure à travers toute l’Europe coproduit et édité par ARTE, chaîne TV et numérique culturelle européenne.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016